Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maïs: oui, j'y suis à titre provisoire... mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de fermeture. Tu es sure de toi misspeel?

Posté(e)
Précision supplémentaire: c'est le dernier arrivé sur un poste d'adjoint qui part. Je suis la dernière arrivée mais sur un poste anglais donc ce n'est pas à moi de partir...

Mais tu es quand même adjointe....donc là :blink: j'avoue que je serais interessée de connaître la réponse...

Posté(e)

Et quand on est sur un poste à sujétion spéciale?

Posté(e)

Un poste à sujétion spéciale c'est pas un poste "spécial" style directeur ou IMF ou ZEP ?

La sujétion spéciale donne une indemnité en plus mais je ne pense pas qu'elle donne une quelconque priorité...

J'ai l'impression que chaque département fait à sa sauce, selon ses propres règles.

Il semble n'y avoir que peu de règles communes....

Peut être que pour chaque cas spécial il faut se rapprocher des syndicats....

Posté(e)

Poste classe à horaires aménagés.

Je ne comprends rien à l'Educ, ils devraient faire un vrai règlement applicable dans chaque école, cela éviterait toutes sortes de querelles...

Posté(e)
Maïs: oui, j'y suis à titre provisoire... mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de fermeture. Tu es sure de toi misspeel?

Il y a des départements où les postes flêchés comme les postes ELVE sont les derniers à fermer avec les postes de direction ;)

Posté(e)

Il y a des départements où les postes flêchés comme les postes ELVE sont les derniers à fermer avec les postes de direction ;)

c'est le cas ds le rhone

Posté(e)

Ah oui oui je suis sûre! Le directeur m'a dit que dans notre école il y avait:

- un poste de directeur

- un poste d'anglais (le mien)

- 6 postes d'adjoint

Donc dernière à partir avant le directeur!

Posté(e)

oui oui, je confirme le message précédant et ...je m'en vais, j'suis la plus jeune arrivée !!et un poste ferme chez nous!