Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis en congé parental et je ne sais pas du tout quand à lieu le mouvement provisoire. pour le mouvement definitif, on est informé via I prof mais rien pour le provisoire.

si vous pouviez me renseigner avant que je telepone à l'inspection.

merci d'avance

Posté(e)

Je crois que c'est dans la circulaire "mouvement " dont tu peux retrouver le lien dans ta boite Iprof.

D'apèrs mes souvenirs, c'est fin juin..

Posté(e)
ca y est, j'ai retrouvé sur :

http://www.ac-versailles.fr/ia92/diffusion92/mouvement07.pdf

C'est le 28 juin!

merci isaroma pour ta réponse rapide mais je pense que je me suis mal exprimée.

Je souhaite savoir jusqu'à quand on peut remplir la feuille pour le mouvement provisoire sur laquelle on inscrire ses priorités (lieu ou niveau). Dans mes souvenirs cette feuille, que l'on remet au directeur qui le transmet ensuite à ien, était jaune ou verte l'an dernier.

Posté(e)
ca y est, j'ai retrouvé sur :

http://www.ac-versailles.fr/ia92/diffusion92/mouvement07.pdf

C'est le 28 juin!

merci isaroma pour ta réponse rapide mais je pense que je me suis mal exprimée.

Je souhaite savoir jusqu'à quand on peut remplir la feuille pour le mouvement provisoire sur laquelle on inscrire ses priorités (lieu ou niveau). Dans mes souvenirs cette feuille, que l'on remet au directeur qui le transmet ensuite à ien, était jaune ou verte l'an dernier.

pour le provisoire c'était comme le définitif il me semble non? donc c'était jusqu'au 12 mars

Posté(e)

Depuis cette année, cette feuille verte n'existe plus. Les postes provisoires sont attribués selon les demandes que l'on a faites pour le mouvement définitif. C'est pourquoi lors de la saisie des voeux, il fallait mettre les postes souhaités, puis les villes ou bassins souhaités avec préférences pour élémentaire ou maternelle : par exemple "poste d'adjoint école élémentaire à telle ville ou tel bassin".

Posté(e)

merci de vos réponses

Posté(e)

Normalement, la suppression de la feuille verte permettra d'obtenir plus facilement un poste définitif! :clover:

:)

Savez-vous où on peut trouver les barêmes des derniers admis à des postes définitifs l'an passé, pour chaque ville?

Posté(e)
Normalement, la suppression de la feuille verte permettra d'obtenir plus facilement un poste définitif! :clover:

Savez-vous où on peut trouver les barêmes des derniers admis à des postes définitifs l'an passé, pour chaque ville?

Je l'avais trouvé sur le site du snuipp

Posté(e)

C'est ce qu'il me semblait mais le lien n'a pas l'air de fonctionner... :(

Si quelqu'un a les infos ailleurs, je suis preneuse! :)

Posté(e)

C'est ce qu'il me semblait mais le lien n'a pas l'air de fonctionner... :(

Si quelqu'un a les infos ailleurs, je suis preneuse! :)

Effectivement, le lien ne marche plus... désolée (pis c'est balot, j'ai pas tout appris par coeur :P)