Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé le snuipp pour connaître les résultats du mouvement et ils m'ont dit que j'étais sans poste sauf s'il y a cascade ascendante...Mes collègues me disent que je peux avoir un espoir car ils ne disent pas ça à tout le monde.

Vos avis? Quelle probabilité de cascade ascendante?

Les cascades sont uniquement dues à des erreurs...rares je suppose?

;)

Posté(e)

Non, non ça arrive souvent ! Les erreurs ne sont pas rares ...Les collègues s'en aperçoivent aux réunions "mouvement à livre ouvert" des oublis de points pour "intérim de direction" par exemple....donc c'est possible ;)

Posté(e)

Justement, une de mes collègues vient de me dire ce matin qu'elle a eu un poste suite à une cascade, alors que la semaine dernière les syndicats lui avait annoncé qu'elle n'avait rien obtenu. Elle est ravie vous vous en douter.

Donc, ça arrive.

Posté(e)

AHHHHH !

quel stress....

moi non plus, normalement, je n'ai pas eu de poste SAUF si cascade ; or, le snuipp avait annoncé avoir relevé des erreurs (pour le 77) , donc : le suspens reste entier !

être ds la cascade ou ne pas être ????

bon, j'espère qu'après les résultats définitifs (le 16 mai chez nous), il n' y a plus de contestation possible, donc plus de changements ...

bonne chance !!!!

Posté(e)
Justement, une de mes collègues vient de me dire ce matin qu'elle a eu un poste suite à une cascade, alors que la semaine dernière les syndicats lui avait annoncé qu'elle n'avait rien obtenu. Elle est ravie vous vous en douter.

Donc, ça arrive.

oups ! la faute d'orthographe.... :blush:

vous vous en doutez

Posté(e)

je n'y croyais plus mais vos mesages me remontent le moral!! ;)

allez, on y croit toutes les filles et vivement jeudi que je sache... :):)

Posté(e)

On m'avait dit ça aussi, mais je n'ai rien eu quand même... :(

Enfin, je ne veux pas te casser le moral, c'est vrai que ça arrive parfois, donc je crois e les doigts pour toi :wub:

Bonne chance !! :clover::clover::clover::)

Posté(e)

Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ça : de ces fameuses "cascades" :huh:

Réponse du mouvement en ce qui me concerne dans une semaine...

J'y crois pas trop alors si il pouvait y avoir ces fameuses cascades ;)

Posté(e)

résultat des courses :

ben...le même que fin avril , la CAPD était hier et les syndicats (le snuipp et le sne) m'ont confirmé par mail que je n'ai pas eu de nouveau poste : je reste donc ZIL...

...et vais prendre au moins 6 mois de congé parental puisque je ne peux pas me mettre à temps partiel en étant zil (zut !)...et je me vois mal repartir à fond dès la rentrée et de toute façon, je n'ai pas de nounou !!! elle sont toutes complètes (j'ai déjà plus ou moins réservé une place pour sept. 2008 auprès de celle qui était super avec mon petit de 3 ans l'an dernier)...

et vous ? où en êtes vous ????

Posté(e)
AHHHHH !

quel stress....

moi non plus, normalement, je n'ai pas eu de poste SAUF si cascade ; or, le snuipp avait annoncé avoir relevé des erreurs (pour le 77) , donc : le suspens reste entier !

être ds la cascade ou ne pas être ????

bon, j'espère qu'après les résultats définitifs (le 16 mai chez nous), il n' y a plus de contestation possible, donc plus de changements ...

bonne chance !!!!

Ben oui moi aussi, je pensais qu'il n'y avait pas de contestation possible après les résultats définitifs !

Je suis dans le 13 et les résultats définitifs étaient hier, j'avais obtenu un poste juste à côté de chez moi, j'étais heureuse ! et bien ce soir j'ai reçu un message sur mon répondeur des syndicats me disant qu'il y avait eu une erreur que le poste que j'avais obtenu suite à une contestation n'existe pas :o :ninja:

Je rétrograde à mon 20ème voeu, bien plus loin de chez moi ! Je suis désespérée... :cry:

Posté(e)
Je rétrograde à mon 20ème voeu, bien plus loin de chez moi ! Je suis désespérée... :cry:

C'est un poste que tu as mis dans tes voeux, donc....

Posté(e)
...et vais prendre au moins 6 mois de congé parental puisque je ne peux pas me mettre à temps partiel en étant zil (zut !)...

Comme tu as un enfant de moins de 3 ans le temps partiel EST un DROIT même si tu es sur un poste de Zil. C'est à l'administration de te changer provisoirement de poste si elle juge incompatible ton poste et le temps partiel. En général l'IA essaie de mettre la pression car ça ne les arrange pas, mais tu peux tenir bon. Je l'ai fait une année.

Bon résultat une espèce de grosse c à l'IA qui voulait à tous prix me faire céder et à qui j'ai tenu tête, à tout fait pour m'emmerder après... J'étais à temps partiel (75 %) mais dans 3 écoles différentes et toutes assez loin de chez moi!

En cours d'année j'ai rappelé et hurlé car des LC était nommés tout près de chez moi. Elle a alors consenti à me changer d'affectation pour me rapprocher.