Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, petite expérience perso: l'an passé à la CAPD, j'ai obtenu mon 28° voeu (un poste de brigade), 3 semaines plus tard, je reçoit un samedi matin un courrier de l'IA me disant qu'à la CAPD du 2° mouvement un autre poste serait examiné pour moi.

Sympa le samedi pour avoir quelqu'un au bout du fil!

Bref, la réponse est venue le lundi des syndicats m'expliquant qu'ils avaient oublié de compter des points à une personne ( points de direction ).

Et il y avait un autre cascade après dans le classement pour un autre personne.

Bref, pensez à vérifier vos points dès le début et ensuite si comme moi ils sont publiés pas les syndics, revérifiez les et même regardez si quelqu'un avec moins de points que vous n' a pas obtenu un des postes que vous vouliez !!

Pour en revenir à la cascade, elle était pour moi positive car j'ai pu obtenir un poste de chargée d'école dans un petit village tranquille !!!

Posté(e)

Pour moi c'est encore l'attente... officieusement j'ai eu un poste définitif en zep mais pas loin de chez moi et à trois minutes de ma belle mère qui gardera mon loulou!!Mon 5ème voeu ... le top!!!! J'espère qu'il n'y aura pas de cascade et que j'aurai bel et bien ce poste!!! :clover:

Verdict le 18!!!

Posté(e)
Ben oui moi aussi, je pensais qu'il n'y avait pas de contestation possible après les résultats définitifs !

Un poste n'est acquis définitivement qu'une fois qu'on a reçu l'avis officiel de nomination.

Posté(e)

rien pour moi :(

en route pour le 2ème mouvement...résultats le 28 juin :o

bon courage à celles qui attendent ;)

allez on se motive...7 semaines c'est pas si long :huh: non non surtout ne pas compter les semaines c'est déprimant ;)