anzyla Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Me voilà dans un bien grand dilemme Je voulais présenter le CAFIPEMF (j'avais le sujet, la problématique...) mais voilà que je viens de tomber enceinte.... je crie pas victoire trop vite car c'est tt nouveau et j'ai malheureusement eu pas mal de fausses couches dès le début de grossesse ces derniers mois...... Les inscriptions sont dans 15 jours chez moi... Je fais quoi? je m'inscrits mais mon congé maternité risque de mal tomber mais aussi au contraire il me permettra de bien préparer cet exam.... ou je ne m'inscrits pas et je perds une année avec un CAFIPEMF plus dur à préparer avec 3 loulous (ben oui cela me ferait 3 loustics...) HELP
pistellu Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour anzyla, Profites-en pour préparer (et terminer) ton mémoire. Pour le reste, tu as besoin de ta classe... mais tu peux déjà choisir les deux matières que tu présenteras et les travailler. Et puis, félicitations!
pistellu Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Une fois inscrite, tu peux le conserver ton sujet de mémoire trois ans. Si tu t'inscris mais que tu ne peux pas le présenter, tu risques de devoir changer de sujet de mémoire, alors que tu auras passer du temps à travailler... C'est dommage. La question est donc: peux-tu présenter les épreuves? Tout dépend de leurs dates et de celle de la naissance de ton enfant (et de ton congé de maternité). Pour l'admissibilité, tu as besoin de ta classe mais pas pour l'admission. Je te conseille donc d'en parler de façon précise avec un conseiller de ta circo ou ton ien.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant