val37 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 voilà après quelques jours de repos bien mérité je suis officieusement IMF quel stress! merci à Pistellu et à Calinours pour leur soutien à bientôt val
val37 Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Tu passes quoi demain critique + mémoire? Pour ce dernier le jury est resté dans le mien, que des questions sur le mémoire et comment le rendre accessible et lisible par des PE2, des questions sur des définition de mots employés (lexique pédago). J'ai amené des cahiers d'élèves: où ils en sont maintenant. J'avais pondu un erratum. Pour le mémoire ça devrait aller! C'est ton bébé! Mais la critique : elle dépend du chtit NT. Est-il ou est-elle, prête à jouer le jeu? Pense à bien préparer le terrain, créer une relation (montre ta volonté de le faire...): fait la parler sur un moment très positif puis enchaîne sur ton fil conducteur. reste sur le comment et pas les pourquoi. Fait LUI CONCLURE avec ses mots. Place d'autres pistes éventuelles. Tu donnes des nouvelles! On pense à toi val
pistellu Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Merci les filles. C'est demain... je vais boire des infusions toute la journée...
pistellu Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Pardon, val, je n'avais pas lu ta question: oui c'est bien critique + mémoire...
kirikou Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je passe les épreves après demain.... ninja.gif M---E :P Tout va bien se passer Plein d'ondes positives :wub:
pistellu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ca y est!!!!! J'ai été admise!!! Contente. Merci d'avoir pensé à moi les filles. Et courage pour tous ceux à venir, faut y aller zen. (Le jury m'a félicitée ils m'ont souhaité une longue et belle carrière. Longue, c'est sûr, on va dépasser les 40 ans )
Messages recommandés