mamiebrossard Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Sur le paquet de feuilles de plastique fou que j'ai acheté : il y a marqué : utilisez les feutres permanents sur la face "lisse" et les crayons de couleur sur la face opaque juste pour savoir quelle face décorer
noisette54 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Une question de dernière minute!!! Quand on met la feuille dans le four, on place la face lisse ou la face rugueuse en bas ? Je n'ai pas assez de plastique fou pour faire plusieurs essais. Merci.
Moustache Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pour moi, partie décorée (rugueuse) vers le haut.
Maïs Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 oui c'est ce que j'ai fait aussi Merci pour l'idée des porte-clés mains, le résultat est très chouette !
Plume Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 L'an dernier j'ai fait des pendentifs en forme de papillons avec mes MS-GS. Les enfants ont tracés eux-même le papillon et j'ai découpé et perforé la bête. Ils ont colorié avec des crayons de couleurs, du côté rugeux et ça rendait très bien. Et cette année mon loulou m'a fait une broche, un rectangle décoré de plein de petits graphismes
Messages recommandés