flothonat Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Au 6ème, salle A. Pour celles qui ont pris l'ascenseur, vendredi, je me suis incrustée suite à une gastro, et je suis celle qui ne pouvait pas rester debout en attendant l'ascenseur. Il y avait beaucoup d'absents entre l'épreuve de français et celle de maths dans ta salle? Nous, il me semble qu'il n'y avait qu'une personne d'absente!!! Merci pour tes réponses!!
Aphrael Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Oups pardon, j'ai oublié de répondre. Entre jeudi et vendredi, je dirais qu'il manquait une toute petite dizaine (ou une grosse demi-douzaine) de personnes dans ma salle.
flothonat Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Oups pardon, j'ai oublié de répondre. Entre jeudi et vendredi, je dirais qu'il manquait une toute petite dizaine (ou une grosse demi-douzaine) de personnes dans ma salle. Ah oui quand même par rapport à nous ça fait beaucoup!!!
Aphrael Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Allez un gros UPPPPPPPPPPPPPP. Comment allez vous les filles? Moi il me reste que l'OP à passer le 25. Comment avez vous trouvez les jurys? Vous ne stressez pas trop ? (Moi je stresse à mort, en plus chéridemoi, en rentrant du travail me dit: tu sais, dès que tu as ton concours, je démissionne de cette boite de m****, super pour se détendre.... pas de pression, c'est cool)
Messages recommandés