Anne-So Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Pq je peux pas uploader (comme me dit si bien le message) un fichier de mon ordi pour mettre en avatar?? J'ai essayer en .gif et en .jpg...
Moustache Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ces conditions sont respectées ? Votre avatar ne doit pas dépasser 64 x 64 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 20 Ko. Les types de fichiers suivants sont autorisés: gif .jpeg .jpg .swf .png
darthwader2 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 pourquoi mon superbe avatar n'apparait-il plus ? j'ai rien fait. :o _bl_sh_ _bl_sh_
gillou Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Il y a peut-être des problèmes sur le site duquel tu le charges ?? Des fois il apparaît (mais en grand), des fois il apparaît pas !!
darthwader2 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 j'ai changé mon avatar mais je cherche toujours un darthwader....un vrai pas un roswell.
gillou Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 T'as cherché avec google ? avec "gif" et "starwars, t'as plein de réponses. Moi j'ai pas l'ADSL donc j'ai pas trop poussé mais je pense que tu peux trouver ton bonheur.
Messages recommandés