Aller au contenu

Des gens pour bosser des sujets d'anglais ensemble???


nenette85

Messages recommandés

Salut!!!

Si comme moi, l'anglais n'est pas votre point fort... ou au contraire vous êtes plutôt à l'aise...., je vous propose de mettre des sujets d'anglais en ligne et de les faire.... pour apporter chacun nos idées et nos points de vue!!!

Y'a des gens interressés?????

On verra bien!!! C'est parti... je vais bosser dessus!!!

Si vous préferez envoyer moi un MP et on en reparle!!!

A plus!

anglais_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    36

  • Sandy27

    19

  • BLA

    16

  • orion144

    16

Membres les plus actifs

C'est bon pour moi,

Le sujet est à rendre pour quand professeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'intéresse aussi, je suis donc partante :)

Je voulais également savoir combien de temps on avait pour le renvoyer, question de m'organiser.

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopela!!!!

Vous le faites quand vous pouvez!!! disons que j' ai une vingtaine de sujets... on se laisse 2 ou 3 jours??? qu'en pensez vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification j'en ai 30!!!!!

Donc il nous reste environ 4 semaines avant les oraux... donc tous les 2 jours ca peut etre pas mal!!!

Et bien y'a du boulot!! je vous le dis moi!!!!

Rectification j'en ai 30!!!!!

Donc il nous reste environ 4 semaines avant les oraux... donc tous les 2 jours ca peut etre pas mal!!!

Et bien y'a du boulot!! je vous le dis moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi je veux bien (je préviens je ne suis pas bonne :cry: ) mais j'ai pas bien compris ce que tu voulais faire <_<

On prépare un exposé, on le "tappe" et on le met en ligne ensuite ? autre chose que j'ai pas saisi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... on prépare un exposé... D'après ce que j'ai compris il fau une intro, résumer le doc et donner son opinion...

Soit on le tappe et on le met en ligne, soit on se le passe par MP... et on s'aide pour corriger nos erreurs avant de le mettre en ligne avec des fautes... car perso suis pas très bonne en anglais!!!

Comme vous voulez pour l'organisation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerai un échange par le forum plutôt quepar MD, c'est plus facile pour réagir, il me semble.

Pour les fautes, on peut faire au mieux, mais je ne suis pas sûre du tout de voir vos fautes. Je pense qu'il est tout aussi important d'échanger en anglais pour fluidifier un petit peu l'anglais, même si ce n'est qu'à l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerai un échange par le forum plutôt quepar MD, c'est plus facile pour réagir, il me semble.

Pour les fautes, on peut faire au mieux, mais je ne suis pas sûre du tout de voir vos fautes. Je pense qu'il est tout aussi important d'échanger en anglais pour fluidifier un petit peu l'anglais, même si ce n'est qu'à l'écrit.

C'est vrai que ce n'est qu'à lécrit, mais moi l'année dernière cela m'avait aidé pour le vocabulaire et la grammaire. Allez voir ici, ce post, ouvert cette année a été abandonné... pourquoi ne pas le continuer ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=106513

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partante mais résultats non garantis ! Bilan jeudi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partante! sinon j'allais proposer un post dans lequel on ne ferait que parler anglais, de tout et de rien, ça permettrait d'utiliser un vocabulaire de la vie de tous les jours, et non des phrases toutes faites, bien littéraires...enfin, pareil, si y'a des gens intéressés...on pourrait essayer de ne PLUS QUE parler anglais, allé, let's go! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you agree I propose to write in English and to speak about anything by appointing a rendez-vous on MSN to disccuss in English. I don't think it is required to prepare an english subject because it is done on this forum.

There was a attempt here, but it seems deserted too:

lien

What do you think ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...