Céline21160 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bonjour, je suis en licence et l'année prochaine, je préparerai le concours! j'aimerais trouver qqn qui est en deuxième année à dijon ou aux alentours et qui aurait la gentillesse de me prêter ses cours de première année! (ou faire des photocopies). Cela est-il possible? Voici mon e-mail au cas ou: celine.tainturier@laposte.net merci d'avance!
Lise Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 coucou iceberg Désolée, mais je ne peux pas t'aider, je suis bien de Dijon mais j'ai passé le concours en candidat libre et je n'ai pas de cours de Pe1 . Mais en bossant avec les "Hatier" et les annales .... tu peux y arriver ! bon courage à toi ! Lise
cleo17fr Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 passe déjà ta licence... ca va servir a quoi d'avoir deja les cours de PE1 ?
Céline21160 Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 je suis prévoyante! j aimerais trouver des maintenant qqn qui pourrait me les preter, ms évidemmet, je m en servirais que l année prochaine! je pose la question des maintenant car je ne pense pas que ce soit facile à trouver!
Sherpa Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Je vois que tu as écouté mon conseil, c'est bien ! Bon courage, tiens-moi au courant ... Sherpa alias Karen
Céline21160 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 oui mais le problème, c est que je trouve personne! je vais continuer à chercher sinon tanpis! je me débrouillerai seule, je réussirai qd meme à l avoir ce concours, je suis tellement motivée! merci pour vos réponses!
Céline21160 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 82 lectures et juste qq réponses, je crois que je peux oublier cette idée! merci à ceux qui m'ont répondu!
Messages recommandés