pitch79 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Oui deux angles droits suffisent, par contre, si on va chercher la petite bête, je viens de réaliser qu'il fallait préciser que le quadrilatère était convexe(sinon on aurait obtenu une figure du style "manivelle"...)
titipouetpouet Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Oui deux angles droits suffisent, par contre, si on va chercher la petite bête, je viens de réaliser qu'il fallait préciser que le quadrilatère était convexe(sinon on aurait obtenu une figure du style "manivelle"...) Tout à fait
Yasmine Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 je ne suis pas sûre qu'il fallait préciser que le quadrilatère était convexe... comment cela aurait-il pu en être autrement ?
titipouetpouet Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 je ne suis pas sûre qu'il fallait préciser que le quadrilatère était convexe... comment cela aurait-il pu en être autrement ? En effet, après réflexion, ce n'était pas la peine de préciser tout cela. Il est obligatoirement convexe.
Messages recommandés