sev12 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 sur l'académie de versailles, a-t-on le droit d'effectuer le 1500m avec un MP3? merci sev12
lenig2 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme...
audrey7813 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme... ah oui, çà c'est une bonne question... je trouve que la musique (enfin çà dépend lesquelles) çà motive ! Audrey
yso Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme... ah oui, çà c'est une bonne question... je trouve que la musique (enfin çà dépend lesquelles) çà motive ! Audrey Ben alors là vous m'épatez!!! Courir en musique pour un footing, OK, mais pour le 1500m, je ne pourrais pas, je pense que ça me déconcentrerait...
lenig2 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme... ah oui, çà c'est une bonne question... je trouve que la musique (enfin çà dépend lesquelles) çà motive ! Audrey Ben alors là vous m'épatez!!! Courir en musique pour un footing, OK, mais pour le 1500m, je ne pourrais pas, je pense que ça me déconcentrerait... Ben ça dépend des gens! , mais pour le 1500, c'est vrai que je préfèrerais sans aussi! en fait, ça me motive, mais plus pour une course longue qu'un 1500m...
nunu Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 toujours personne pour nous renseigner? Tente un petit email au rectorat, tu auras peut être la réponse... Emma
Messages recommandés