manon2007 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je me viens à tout le monde pour te dire un IMMENSE MERCI
cicou34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 coucou à tout le monde, je suis une petite nouvelle, je viens d'être admissible à montpellier, donc j'attaque à fond pour les oraux. C'est super sympa de vous entraider comme ça, dès que j'aurai fais quelques fiches, j'en mettrai. je vais me mettre au boulot. Courage à tous!!!
laetiboud Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 2 fiches sur la violence Merci pour tes fiches tiotestef et encore félicitations pour l'admissibilité. Moi aussi j'ai eu la bonne surprise d'être admissible sur l'académie de Rennes. Et toi c'est dans quelle académie? Bon courage pour la suite des révisions Laëtitia
thanya Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 merci et j'espère qu'avec tout ça tu l'auras ce ccrs..
manou1473 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 COmme tout le monde... un immense BRAVO et MERCI manou
ceara17 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je t'ai deja remercié;mais je vais renouveler ces remerciements auxquels je joints mes félicitations pour ton admissibilité!!!! Moi,aussi je suis admissible,et je dois reconnaitre que tes fiches vont bcp m'aider!! J'espere que tu seras récompensée de tes efforts (je n'en doute pas) et j'espere que nous serons futurs collegues!!! A bientot!!
tiotestef Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 2 fiches sur la violence Merci pour tes fiches tiotestef et encore félicitations pour l'admissibilité. Moi aussi j'ai eu la bonne surprise d'être admissible sur l'académie de Rennes. Et toi c'est dans quelle académie? Bon courage pour la suite des révisions Laëtitia merci de tes encouragements. je suis dans l'académie d'Amiens . bon courage
tamara Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour à tous,une fois les écrits passés , il faut travailler l'oral ... sans attendre les résultats , au risque d'être déçu certes ! mais bon ayant loupé le concours l'an dernier à 0.5 point à cause de l'oral pré pro , je me prépare !! et je vous conseille d'en faire autant rapidement ... pour aider ceux qui éventuellement n'ont pas le temps ou ont pris du retard je vous propose mes résumés des fiches connaissances du livre Foucher. Il n'y a aucune observation personnelle. ce n'est qu'un relevé des informations importantes dans chaque chapitre. je commence aujourd'hui avec le professeur des écoles et l'encadrement de l'institution scolaire. j'espère pouvoir aider quelqu'un en les mettant ici , comme beaucoup de fiches ici m'ont aidée à préparer les écrits !! MERCI :)
celine2462 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 merci encore et encore et bon courage!!!! je penserais bien à toi en lisant toutes ces fiches!!!
Messages recommandés