nicolevitch Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 merci beaucoup, je me joins à tout le monde pour te féliciter pour ton immense travail. tu verras tout ce paye un jour !! bon courage pour les oraux
lololitma Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci vraiment pour tout ce travail!!! Bonne chance! Loan.
delphes48 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 VRaimnt milles mercis !!!!! je viens de passer une simulation, et j'étais déprimée, j'ai maintenant de quoi rebondir dans mes révisions !!!! MERCI beaucoup et avc tout çà, tu va REUSSIR !!!!!
Annaé Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci Merci Merci ! Bon courage à tous Je passe à Créteil Annaé
jo42 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci pour toutes ces fiches, car je m'en voyais avec le hatier où j'avais du mal à comprendre vraiment les idées et que je trouve trés indigeste !! Bonne chance pour la suite !
Galatée Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci pour toutes ces fiches, car je m'en voyais avec le hatier où j'avais du mal à comprendre vraiment les idées et que je trouve trés indigeste !! Bonne chance pour la suite ! Merci beaucoup à toi, Tiotestef, je te souhaite vraiment que toutes ces fiches te soient utiles dans une semaine, c'est vraiment un travail formidable que tu as fait...
Ramon_0611 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Good job C'est cool de voir que certains partagent... En tout les cas, ça me fait du taff jusqu'à mercredi prochain (oral pro à 8h15)
vanessa3008 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 UN GRAND MERCI POUR LES FICHES.... JE TRAVAILLE EN MEME TEMPS QUE JE PREPARE LE PE, ET J'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS A MOI.... FELICITATIONS POUR TON TRAVAIL !
Veerginy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Coucou merci beaucoup pour tes fiches !! Bonnes révisions et bon courage à tous ! Virginy
tiotestef Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 histoire de ... en voila deux nouvelles tirées du Foucher toujours, j'ai attendu la derniére minute pour les faire parce que c'est pas trés digeste pour moi !! LES_PROCESSUS_D.doc m_thodes_et_courants_p_da.doc
tiotestef Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 et une petite sur la pédagogie différenciée p_da_diff.doc
tiotestef Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 et un petit point sur le vocabulaire BEHAVIORSTE Constructiviste etc VOCABULAIRE.doc
Messages recommandés