Aller au contenu

Fiches d'OP


tiotestef

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    48

  • ch'ti mi

    4

  • magp

    3

  • missklik

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

en voila une petite derniére pour ce matin , je vais devoir aller me mettre à cuisiner !! la famille a faim ... :blush:

bon appétit à tous

et cet apm je m'y remets et je termine avec l'école et son fonctionnement ... me reste : les échanges de service, les liaisons entre écoles, AIS, education prioritaire .. enfin bon de quoi bien remplir mon apm

Les_projets.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une petite derniére pour ce matin , je vais devoir aller me mettre à cuisiner !! la famille a faim ... :blush:

bon appétit à tous

et cet apm je m'y remets et je termine avec l'école et son fonctionnement ... me reste : les échanges de service, les liaisons entre écoles, AIS, education prioritaire .. enfin bon de quoi bien remplir mon apm

Un grand merci à toi de partager ainsi ton travail.... :P

Et bon appétit à toute ta famille !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois tiotestef pour ton initiative si généreuse!!

Tes fiches sont en plus claires et concises, un régal de révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison tiotestef, avec le temps qu'il fait autant travaillé!

en tous cas merci beaucoup pour tes fiches tres concises et tres claires.

bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour ces fiches, chez moi il fait beau mais bon je vais essayer de bosser un peu qd même. Je viens d'acheter le Foucher ms je ne l'ai pas encore regardé, tes excellentes fiches me motivent à l'ouvrir. Bon appétit à tous et à plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je trouve que le Foucher est trés bien fait , mais bon c'est un avis perso.

je compte réaliser toutes mes fiches cette semaine .. comme ça la semaine prochaine je bosse des anales et je vérifie que je maitrise les connaissances des fiches et enfin quand les résultats tomberont ... j'espére positifs, je me mettrai à bosser plus sur la seconde partie de cet OP , à savoir la littérature de jeunesse. ça me laissera 2 semaines pr bosser la littérature et préparer mon exposé

Toute façon travailler et préparer le concours est une course de longue haleine ,un entrainement au 1500 m LOL...

Echanges_de_services_et_d_cloisonnements.doc

Liaisons_avec_les_diff_rentes__coles.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos là Tiotestef je te félicite pr toutes ces fiches. Comment fais tu pr les faire aussi rapidement? Il y en aura encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces fiches c'est très sympa.

Je bosse aussi sur le foucher, penses-tu qu'il soit suffisant pour l'OP avec en plus les docs d'accompagnement. je ne pourrais pas bosser plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...