anne68000 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bonsoir, on m'a parlé de "Graphic Arts" aux édtiions Access; l'ouvrage me paraît vraiment intéressant pour faire du graphisme un peu autrement... http://www.acces-editions.com/ J'hésite encore à l'acheter (50 eur)... j'aurais voulu avoir vos avis : le connaissez-vous ? l'utilisez-vous ? qu'en pensez-vous ? est-ce que ça vaut le coup ? Sinon je viens de me procurer "Activités graphiques à l'école maternelle" (par le CRDP Franche Comté) qui est très bien foutu aussi, ça donne vraiment plein d'idées http://www.cndp.fr/Produits/DetailSimp.asp?ID=41482 et vous sur quels ouvrages vous basez-vous ?
babayaga Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Graphic arts est genial! Il vaut le coup, sincerement... dans notre école, c'est un vrai trésor qu'on se fait passer de classe en classe...
cleo17fr Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Pas mieux ! Cher, mais vraiment bien, Chez le meme editeur : Parcours lecture ! =)
lireli Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Pas mieux !Cher, mais vraiment bien, Chez le meme editeur : Parcours lecture ! =) et Répertoire Graphique
stephanie4 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi ausi, je suis une fan'... j'adooore.. Il est tellement peu dispo à l'école ( tout le monde se l'arrache) que je pense me l'acheter à titre perso!
maléa Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Moi ausi, je suis une fan'... j'adooore.. Il est tellement peu dispo à l'école ( tout le monde se l'arrache) que je pense me l'acheter à titre perso! tout comme les collègues, je suis totalement fan, c'est riche, complet, attrayant, bref, n'hésite pas.... je me le suis acheté à titre personnel, ainsi que le répertoire graphique. bonjour l'investissement, mais ça vaut vraiment le coup.
barbabelle Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Je suis en ce1 et je pensais l'acheter... Pas trop "maternelle"? Par CUC on a 25%
stephanie4 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 "répertoire graphique" c'est quoi..? complémentaire de graphic art?
lireli Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 "répertoire graphique" c'est quoi..? complémentaire de graphic art? Oui, il y a une quarantaine de posters A4 pour chaque signe graphiques (point, traits, ponts ....)
titecoccinelle Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Une collègue m'a justement prêté "Graphic'arts" et c'est vrai qu'il est vraiment bien fait et utile (autant que "Parcours Lectures" que je possède) J'attends de savoir si je garde des maternelles l'année prochaine pour me l'acheter. Et merci de m'avoir fait penser à CUC, j'ai déjà commandé chez eux, mais là je n'y aurai pas pensé ! Je verrai aussi pour Le "Répertoire graphique", je suppose qu'il n'est pas donné non plus .... Mais c'est vrai que c'est un investissement !
titecoccinelle Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 C'est quoi CUC ? CUC = Coopérative Université Club C'est une librairie qui fait de supers réductions : de mémoire -25% chez une grands nombres d'éditeurs ! Quand j'avais des cycle 3, je commandais mes séries de manuels chez eux, ça valait vraiment le coup !!!!
Messages recommandés