Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais est-ce indispensable d'avoir aussi le répertoire graphique? Car je ne pourrai peut-être pas l'acheter aussi.Merci

Des références d'oeuvres te sont données. Tu peux toujours les rechercher sur le net et faire des impressions sur papier photo. Bien sûr le format ne sera pas le même.

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

8

• cleo17fr

6

• pepite100

6

• barbabelle

4

Posté(e)

Sinon, il faut télécharger les photos choisies et les faire développer chez PIXDISCOUNT par exemple. :)

Posté(e)

J'ai acheté "graphic'arts" l'année dernièe. J'en suis très satisfaite et l'utilise souvent. Il est très bien fait je trouve, mais surtout plus adapté à des MS ou GS voire CP.

VOilà mon avis :)

Posté(e)
Mais est-ce indispensable d'avoir aussi le répertoire graphique? Car je ne pourrai peut-être pas l'acheter aussi.Merci

J'oubliais : il y a aussi des posters de certaines oeuvres avec Graphic arts.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Tu vas dans fichier exhaustif. Mais de toute façon, ils vendent TOUS les livres.

S'ils vendent tous les livres comment fait-on pour commander ceux qui n'apparaissent pas dans leur catalogue (ni dans leur fichier exaustif)?

Posté(e)

J'aurais des ms à la rentrée et Graphic arts me fait vraiment envie,mais j'ai une question pour celles qui ont l'habitude de l'utiliser:est il suffisant pour le graphisme???Ou faut il prévoir des activités supplémentaires?

Posté(e)

En fait ce n'est pas une methode , mais un nid d'idee, apres on arrange toujours les methodes ou autres à sa sauce....

A choisir entre le livre et le repertoire garphique, j'acheterais le repertoire graphique par contre ! ;)

Posté(e)

Je viens d'aller sur le site de CUC. Ils expliquent les réductions possibles dans l'onglet "conditions générales". Ils font bien 25% sur les livres Accès.

Mais les prix qu'ils indiquent dans leur catalogue sont les prix avant réduction.

Par contre, j'ai regardé ce qu'ils proposaient des éditions Accès, j'ai trouvé certains titres, mais ni "Graphic'arts" ni "Parcours Lectures"....

Bonjour !

Très intéressée par Parcours lecture, je suis allée voir le site de CUC, dans les conditions générales il est indiqué qu'il y a une réduc de 25% pour les manuels pédagogiques. J'ai fait faire un devis et cette réduc n'y figure pas.

et compte tenu du prix de l'ouvrage... je vais être obligée d'attendre encore un epu ou faire des économies ailleurs !

Quelqu'un a-t-il commandé via CUC , à titre perso (car peut-être des conditions particulières avec certaines écoles ?) et a-t-il bénéficié des 25% qui me font rêver ?

Posté(e)
J'aurais des ms à la rentrée et Graphic arts me fait vraiment envie,mais j'ai une question pour celles qui ont l'habitude de l'utiliser:est il suffisant pour le graphisme???Ou faut il prévoir des activités supplémentaires?

Il faut surtout en parallèle une progression en écriture.

Posté(e)

Ca tombe bien,je viens de commander le livre de Daniel DUMONT,j'espère que j'arriverai à combiner les 2!

Posté(e)

Ca tombe bien,je viens de commander le livre de Daniel DUMONT,j'espère que j'arriverai à combiner les 2!

Bonne résolution. :)

Posté(e)

Après avoir lu ce post j'ai commandé graphic art et Parcours lecture.

J'ai téléphoné chez CUC pour savoir si ces ouvrages bénéficiaient de la réduc de 25%. La réponse: oui et c'est valable pour tout bopuquin venant d'un éditeur français ;)

PS: Je n'ai rien reçu encore et ne peut donc vérifier mais faisons confiance...