mamine Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Je suis partie deux semaines sans me servir de mon ordinateur. A mon retour, j'ai un message me disant que j'ai une "outdated installation"et que je dois désinstaller l'application pour installer la nouvelle. Je suis allée sur le site, j'ai installé la nouvelle, on me demande de désinstaller Comment faire pour désinstaller? Je précise que c'était un logiciel gratuit. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
heartbreaker Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Salut, - Clique sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de Programmes et sélectionne le programme à désinstaller. - Ensuite, lance ton nouveau setup. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2007 Salut,- Clique sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de Programmes et sélectionne le programme à désinstaller. - Ensuite, lance ton nouveau setup. A+ Merci! Programme bien désinstallé et réinstallé avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
heartbreaker Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés