poupoune69 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 j'aimerais savoir quand nous connaitrons les dates du 2em mouvemnt et si quelqu'un peut me renseigner sur les complements de decharge(je fais trois quarts) pour les directions et pour les adjoints..que pouvons nous completer au second mouvement. merci d'avance
cannel Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 A l'iufm, on nous a dit que le 2ème mouvement aurait lieu fin mai/début juin. Les résultats seront publiés début juillet. Concernant les 1/4 de décharges de direction, il ne devrait plus y en avoir puisqu'à partir de la rentrée 2007 ts les directeurs seront déchargés par des PE2 en stage filé. En gros, ce qui avait été fait pour les directeurs d'écoles de moins de 5 classes va être étendu à ts les directeurs. Il devrait rester des mi-temps à combiner, mais pour faire un 3/4 temps, je t'avoue que je reste sans réponse... Bonne chance pr le 2nd mouvement
poupoune69 Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 A l'iufm, on nous a dit que le 2ème mouvement aurait lieu fin mai/début juin. Les résultats seront publiés début juillet.Concernant les 1/4 de décharges de direction, il ne devrait plus y en avoir puisqu'à partir de la rentrée 2007 ts les directeurs seront déchargés par des PE2 en stage filé. En gros, ce qui avait été fait pour les directeurs d'écoles de moins de 5 classes va être étendu à ts les directeurs. Il devrait rester des mi-temps à combiner, mais pour faire un 3/4 temps, je t'avoue que je reste sans réponse... Bonne chance pr le 2nd mouvement Merci Cannel!
Messages recommandés