Posté(e) 18 juin 200719 a Merci pour tous vos encouragements, moi je passe cette après midi et c'est horrible ce stress !!!! J'ai pas dormi de la nuit, j'ai des cernes atroces et j'ai l'impression de ne rien savoir !! Même mon exposé de littérature de jeunesse j'ai l'impression de l'avoir oublié AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 juin 200719 a Merci Chari mais là j'ai de plus en plus de mal à rester Zen !!! Je part dans 1h17 très précisément (je compte les minutes depuis 1h et je suis au boulot !!! Très productive la fille )
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur Merci Chari mais là j'ai de plus en plus de mal à rester Zen !!! Je part dans 1h17 très précisément (je compte les minutes depuis 1h et je suis au boulot !!! Très productive la fille ) ??Tu es convoquée à quelle heure ?
Posté(e) 18 juin 200719 a 13h, il faut donc que j'y soit à 12h30 et j'ai 30 min de route donc avec le temps de manger ...
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur 13h, il faut donc que j'y soit à 12h30 et j'ai 30 min de route donc avec le temps de manger ... tu passes à Orléans ?
Posté(e) 18 juin 200719 a Je le dit pas car il parait que ça porte malheur mais M....I quand même Je reviens demain pour vous raconter.
Posté(e) 18 juin 200719 a Je le dit pas car il parait que ça porte malheur mais M....I quand même Mardi ? Mercredi ?