Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

j'ai téléphoné au rectorat qui m'a donné mon lieu d'affectation... et j'aimerai pouvoir en changer !!!

alors si une personne souhaite aller à Orléans j'échange ;)

En tout cas, si je n'ai pas Orléans, je veux bien échanger avec toi :P

Euh, désolée, mais j'ai été prise sur Orléans... aussi je ne pourrais pas échanger avec toi... propose éventuellement un post pour que ceux qui veulent échanger se fassent connaître et puisse le faire.

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

tu vois à force de lire ça je commence à avoir des doutes sur mes écrits...j'ai qqn qui m'a envoyé un ptit message qui me dit n'avoir quasiment pas bossé n'avoir pas fait tous les exos etc...et se retrouve avec des super notes....je ne dis que ce que j'ai fait valait forcément mieux mais je suis sceptique en histoire car je maîtrisais le sujet sur le bout des doitgs...je crois que je vais demander le contrôle de mes notes

C'est sur que si tu restes avec des doutes, c'est terrible... Par contre, j'ai lu qq part qu'il n'y avait pas de révision en aucun cas. Que les notes étaient revérifiées, copies corrigées 2 fois etc... et que l'accès aux copies n'était que consultatif... Alors je ne pense pas que tu puisses agir.. même si c'est très injuste et que ces témoignages ne sont pas fait pour nous rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis pas d'ici (LC sur Bordeaux) mais j'aurais besoin d'un renseignement : on m'a proposé un poste à Loches, dans une école privée : le collège Saint-Denis, est-ce que qqn connaît?

je suis évidemment pas branchée bondieuseries, mais si vous avez des détails ça m'interesserait de connaître l'image et la réputation de cet établissement.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes donc me voilà PE2 à Orléans dans 2 mois (je suis à la fois content et déçu car je m'étais habitué à mon petit IUFM Chartrain), bref il ne me reste plus qu'à trouver un appart là bas et déménager, si quelqu'un a des infos à me filer sur la ville ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis pas d'ici (LC sur Bordeaux) mais j'aurais besoin d'un renseignement : on m'a proposé un poste à Loches, dans une école privée : le collège Saint-Denis, est-ce que qqn connaît?

je suis évidemment pas branchée bondieuseries, mais si vous avez des détails ça m'interesserait de connaître l'image et la réputation de cet établissement.

Merci!

Adeline, je ne connais pas cet établissement, mais ça c'est typiquement une question qui vaut l'ouverture d'un post...

A toi l'honneur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être renseignée je suis désolée mais on ne peut pas faire d'échange d'affectation

il faut proceder au traditionnel échange de scolarité

:cry:

Pour Orléans vous avez reçu la lettre de rentrée?

Il y a un site ou il n'y a pas de stationnement possible...

ca commence bien

Pour les habitués, on fait comment lorsque l'on a cours à st jean?

Sinon est ce qu'il y a des résidences avec des petits studios pas chers à proximité de l'IUFM?

Adeline, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou un mail je connais un peu St denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site de Saint Jean, même s'il n'y a pas de parking pour l'IUFM, tu peux assez facilement trouver de la place dans la rue principale ou les adjacentes (cf un post plus ancien de Chari)... mais n'arrive pas trop juste sinon il faut te garer à 5 minutes à pied minimum. Sinon tu as des bus qui s'arrêtent quasiment devant l'IUFM à toi de voir.

Je ne peux pas te renseigner sur les studios pas chers à proximité... tu devrais fouillé dans ce sujet, je crois que Shoes en parlait à un moment donné. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis reviendue.

Pas de stress pour le parking à St jean, il faut juste arriver un peu en avance. Si on arrive dans les 5 dernières minutes, c'est un peu plus compliqué, mais un bon quart d'heure avant, c'est sans problème.

Et l'IUFm d'Orléans est bourré de gens sympas, vous verrez ! (y'a moi :D )

Quoi ? Ah oui, il y a aussi Biochmiek, Jehanne, plus pleind egens que vous en connaissez pas, mais qui sont très chouettes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...