Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Bonsoir,

Une de moins, la danse est passée.

Sur Chartres, il y a eu que cet aprem comme créneau car on était même pas 25 à avoir pris danse en EPS.

Le jury était contitué de 5 personnes, on passait 3 par 3 (attente ds une salle).

Il y avait qq personnes venues en tant que spectateur.

Les personnes qui souhaitaient danser sans public (mais pas sans jury lol ) le pouvaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Je ne sais pas pour vous mais jeudi après-midi au 1500m à Orléans, il y avait au moins un(e) absent(e) par série, Etaient-ce des dispensés ? il me semblait que les dispensés devaient tout de même venir à l'epreuve ... bref

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne fais pas partie des élus, mais si j'étais passée au 1500m, en prenant mon dernier temps, j'aurai eu 2.5/20. Je crois que je vais m'inscrire en danse et faire une autre inscription en eps (c'est pô bien de faire plusieurs inscriptions, je sais), à l'iufm je prendrai sans doute danse et au printemps, en fonction de ma forme et des cours, je prendrai ma décision.

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et n'hésitez pas à nous raconter vos exploits, vos déceptions et vos doutes. Nous, non-admissibles cette année (mais admissibles l'an prochain), sommes là pour vous soutenir.

On compte sur vous !

Tout à fait d'accord avec toi Semiramis, moi non plus je ne suis pas admissible, mais ça nous permet d'en profiter aussi. Et tu as raison :"pas admissible cette année mais l'an prochain on le sera"

Je remets tout en ordre en ce moment pour rattaquer la semaine prochaine, et en même temps je prends les infos, j'aimerai savoir quand le forum ferme ? et quand est-ce qu'il ouvre de nouveau ?

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Semiramis, moi non plus je ne suis pas admissible, mais ça nous permet d'en profiter aussi. Et tu as raison :"pas admissible cette année mais l'an prochain on le sera"

Je remets tout en ordre en ce moment pour rattaquer la semaine prochaine, et en même temps je prends les infos, j'aimerai savoir quand le forum ferme ? et quand est-ce qu'il ouvre de nouveau ?

Bon courage à tous et toutes

Je suis pas sûre que le forum ferme ? En tout cas, l'année dernière, j'étais venue sur le forum deux trois fois pendant les vacances, il me semble.

Sinon, pour les absents, à la danse pour nous il y en avait au moins deux (peut-être trois ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces encouragements... Enfin j'ai du mal à faire comme vous, à voir le concours sur deux ans. Moi je le veux maintenant!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces encouragements... Enfin j'ai du mal à faire comme vous, à voir le concours sur deux ans. Moi je le veux maintenant!!!!!!!!!!!! :(

Comme nous tous, tu sais ! :D

Mais on essaie de relativiser pour se préparer à l'éventualité d'un résultat négatif... Afin que la pilule soit moins dure à avaler...

Courage, c'est bientôt les vacances, et quel que soit le résultat, elles seront bien méritées ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est bientôt les vacances, et quel que soit le résultat, elles seront bien méritées ! :blush:

C'est bien vrai cela... mais pour ma part, j'ai du mal à me motiver pour finir ce concours... cela fait près d'une semaine que je n'arrive plus à mettre le nez dans mes cours et depuis le 1500 m je me fait une sieste tous les après-midi ou alors je tombe.... je ne sais pas si je vais réussir ces oraux... je panique doucement ! :blink:

Enfin, bon courage aux bosseurs et bosseuses, en particulier à Delfy... tu es super courageuse et je suis sure que l'an prochain sera gagnant pour toi. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur Orléans Tours c'est la semaine prochaine (mercredi et jeudi)

heu moi j'ai mon oral vendredi matin à Chateauroux (au 1500m j'ai fait 1 minute de plus que d'habitude car malade (souffle asmatique m'empechant de respirer :ninja: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

Je commence à trembler de partout ... je passe l'OP/AV mardi matin :cry:

Bon courage pour ceux qui, demain, ouvrent le bal !

:applause:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline m'a devancée...

Je voulais aussi vous souhaiter plein de courage pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...