Aller au contenu

Italiano 2008


cococacao

Messages recommandés

Moi je l'ai traduit (bien qu'il ne soit pas très difficile) mais comme ça je revois la conjugaison et ça me fait du vocabulaire, je pense faire le commentaire en début de semaine prochaine, j'ai pas eu bcp de temps avec l'iufm :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    63

  • GIGI31

    48

  • Lodie87

    21

  • nuage

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

bUON GIORNO A TUTTI §

Je suis PE2 et si je peux vous aider alors ce ser avec plaisir, simplement voici mon temoignage : jai passé l'oral en italien en 2e langue ; toute l'année, ma prof me disait que ca allait être dur pour moi d'avoir plus que 10 (niveau basic lycée). Alors, fin Mai, jai acheté un livre "Préparation aux oraux d'italien" de Chevalier ; plein de mots de liaisons, adverbes et autres organisateurs temporels pour présenter son texte.

Alors si vous avez quelques difficultés, poursuivez vos efforts, et surtout prenez l'accent, les mots coimme "pero", "bééé" pour réfléchir, et ca se passera bien ! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourspolaire > Merci pour tes conseils, j'ai acheté ce bouquin, j'attends de le recevoir !

Sinon, ça bouge pas trop sur le topic, c'est dommage ! Mais je comprends qu'il y'a du boulot dans les autres matières.

J'ai fait mon commentaire, il a été corrigé par mon amie italienne, je le mets en ligne, pour vous aider !

A presto !

Testo_Ambra_..._Lodie__corretto_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno !

Merci pour ton commentaire corrigé Lodie87, je ne l'ai regardé qu'apès avoir terminé le mien, car j'aurais pu être influencée !

J'ai fini la préparation du 2ème texte moi aussi. Par contre, personne ne me l'a corrigée. Si quelques "italianistes" meilleurs que moi passent par là, qu'ils n'hésitent pas à me dire ce qui ne va pas...

Je trouve aussi que ce topic n'est pas très vivant Lodie87, mais bon, c'est vrai qu'il y a les autres matières aux coeff plus importants...

Ciao :)

Texte_italien_n_2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Personne d'autre n'a fini sa préparation? Courage... :P

Ciao! Il faut dire que ce texte ne m'a pas plus du tout plus donc je l'ai lu et je n'ai marqué que très peu de lignes donc pas la peine de le mettre ici !

Je vais donc préparer le prochain pour la fin du mois!

Allez alla prossima! Bacioni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao tutti!

Desolée de ne pas trop participer aux prépa italiennes, je suis plus focalisée sur les écrits et l'OP pour l'instant, j'espère m'y remettre serieusement à partir des vacances de noël.

en attendant je vous donne l'adresse d'un site sympa à partir du mmt où on s'inscrit:

Italien-facile

il y a aussi anglais et maths et +++

A presto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

Sono iscritta al concorso per la prima volta.

Ho scelto l'italiano per l'opzione facoltativa.

Penso di cavarmela abbastanza facilmente per parlare. Spero soltanto che conoscero' l'argomento del testo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quoi le prochain texte à préparer??????

Qui le met en ligne?????????

Allez en attendant je révise mes verbes!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau texte est ici, il est nomalement à faire pour la fin du mois !

Bon courage!

Ciao e grazie lodie87 ! Je vais aller le bosser pour pouvoir le poster à la fin du mois!!! Dans une semaine quoi!!! vite vite!!

alla prossima!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...