Aller au contenu

Italiano 2008


cococacao

Messages recommandés

Ciao ragazzi !!!!

Se volete posso aiutarvi per l'italiano, ho lavorato tanto tempo come traduttrice e mio padre è italiano. Se volete aiuto, sono qui!!!!! In bocca al lupo ai tutti quelli che vanno al orale come me!!!

Buona serata, a presto

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    63

  • GIGI31

    48

  • Lodie87

    21

  • nuage

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Ciao,

Scusate ma non mi sono presentata : Priscilla del nord della francia!!! Come l'ho scritto prima, vado al orale per l'academia di Lilla!!! Che piacer di vedere il suo nome scritto sulla lista!!!! Che gioa

Gigi, mi puoi spedire il tuo compito per favore? Mi piacerebbe farlo anh'io. Grazie mile

Buona serata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

Scusate ma non mi sono presentata : Priscilla del nord della francia!!! Come l'ho scritto prima, vado al orale per l'academia di Lilla!!! Che piacer di vedere il suo nome scritto sulla lista!!!! Che gioa

Gigi, mi puoi spedire il tuo compito per favore? Mi piacerebbe farlo anh'io. Grazie mile

Buona serata

ciao,

Il quale?? L'ultimo non l'ho fatto.......non avevo voglia di farlo......non sono a l'orale dunque io mi sono proposta per aiutarvi e corregere i vostri compiti!

Bisogna aspettare che le ragazze mettono i loro.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao tutti!

qualcuno potrebbe coreggere la mia frase per favore?

"Se un padrone vieta ai suio impiegati l'accesso a internet questa regola deve essere anche per lui."

Non sono sicura dei tempi utilizzati

Grazie

Se un padrone vietasse ai suoi impiegati l'accesso a internet, questa regola dovrebbe essere rispettata anche da lui.

Emilie

apres "se" on ne met jamais le présent?

Désolée Nuage, je viens juste de voir ta question. Je t'ai corrigé la concordance dans ta phrase car il s'agit d'une condition, donc au niveau grammatical il faut la formule "se + subjonctif et conditionnel dans la 2ème phrase". Maintenant, il existe des cas où après "se" tu trouveras du présent mais cela n'exprimera pas une hypothèse ou condition.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cio cococacao e grazie per l'ascolta in italiano........

Bravissimo per lo sport!!!!!!!!!! è molto bene!!

alla prossima!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nouveau sujet.

Voici le lien

http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/l...blic2006_14.pdf

bonjour à vous

je dois être une bille je n'arrive pas à accéder au site

faut-il faire une manip particulière ?

j'ai le même problème...j'ai essayé de télécharger les différents textes que vous avez proposé pour m'entrainer mais ça ne marche pas! :sad:

si quelqu'un pouvait nous aider! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai vu qu'ils avaient réaménagé leur site... en tout cas vous pouvez cliquez:

LA!!!

Petite question pour les italianistes je voudrais dire:

Je suis assistante d'éducation en école primaire depuis 4 ans et auxiliaire de vie scolaire auprès d'un élève handicapé, il souffre de troubles autistiques...

Merci de votre aide!

Gigi merci! l'entretien EPS s'est très bien passé ce matin, en tout cas c'est l'impression que j'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bosse pas beaucoup l'italien en ce moment ... ou alors je bosse des textes mais par écrit et donc après j'ai la flemme de les taper :)

Voici quelques sujets d'oraux récupérés un peu partout :cliquez ici pour les télécharger

et le sujet ,dont j'avais parlé, est dedans :) ( après avoir bossé dessus il ne porte pas réellement sur l'école plutôt sur la famille ...)

Je vais essayer de revoir un peu la culture italienne aussi pour l'entretien , on sait jamais :)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...