Aller au contenu

Italiano 2008


cococacao

Messages recommandés

Salve le ragazze!

Grazie cococacao per la tua risposta! Non sapevo che cindy lavorava !

Allora vado aspettare che riguarda i suoi messaggi e dopo vedremmo non ?

Non c'è nessuna fretta! Non ho il suo msn!

Bene allora buona giornata! Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    63

  • GIGI31

    48

  • Lodie87

    21

  • nuage

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Delphine moi c'est Marine! :P

Alors j'ai toujours pas de réponse de miss Cindy! :huh: Et toi? Donc je n'ai pas pu envoyer mon devoir!!! ça me fait râler car je l'avais bosser! :( Bref faudrait savoir si Cindy est tjs partante pour nous aider? J'espère que oui sinon je fais comment moi????? Bon allez je vais attendre un peu encore des fois que.............

Allez bonne soirée à toi cococacao!!!! :) Bises! Marina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marine!!

Cindy m'a renvoyé une correction oui de mon 1er texte en fait mais bon je ne sais pas si elle va me renvoyer le 2nd dt il fallait justment tenir compte. En fait il vaut mieux lui laisser encore une semaine elle fait sa rentrée en PE2 et avec le stage filé elle a pas mal de chose à préparer donc voilà, nous allons patienter encore un peu car on compte sur toi cindy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il faut faire Delphine! Aiuto!!!!

Merci pour ton aide!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu réponds à un message, en dessous de cette zone texte tu as la case "parcourir" tu clic dessus et tu vas chercer ton texte ds ton ordi ensuite tu clic sur "envoyer". Puis au dessus tu as "gerer les fichiers joints actuels" tu clic et tu reclic sur le petit fichier avec une croix verte je crois si je ne me trompe pas. Ensuite tu envoies ta reponse

Voilà je joints la mienne:

Pr_paration_de_cococacao_italien_T1.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Delphine!

Alors j'ai essayé comme tu me l'as indiqué mais cela ne marche pas. Lorsque je veux envoyer ma prépa on me répond que je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de doc!!!!

Alors là ...........je fais comment moi ????

Toujours pas de réponse de Cindy ??????????? Bon je crois que je vais devoir me corriger toute seule!!!

Voilà je suis un peu déçue qd même!!

A bientôt Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

envoie moi ta prépa, si tu veux je peux la mettre en ligne, je suis mbre "bienfaiteur" dc j'ai des "privilèges" sur les options du site.

J'espère que Cindy va nous faire un signe!! en attendant on se fixe sur le sujet 2 pr quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe m

oups, fausse manip'

donc je disais donc : j'arrive comme un cheveux sur la soupe. J'ai décidé de prendre italien (mon LV3 en facultatif pour le CRPE (avant je voulais prendre allemand, mon LV2 mais bizarrement je comprends mieux l'italien que l'allemand).

est -il toujours possible de joindre votre groupe de travail pour l'italien. Je me remets à niveau seul et je dois dire que c'est pas toujours facile.

A plus j'espère

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci! prepare le sujet 1 ou 2 d'italien et on le met en ligne qd on l'a terminé, cindy ou gigi (?) peut nous corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...