Aller au contenu

Italiano 2008


cococacao

Messages recommandés

lorsque tu réponds à un message, en dessous de cette zone texte tu as la case "parcourir" tu clic dessus et tu vas chercer ton texte ds ton ordi ensuite tu clic sur "envoyer". Puis au dessus tu as "gerer les fichiers joints actuels" tu clic et tu reclic sur le petit fichier avec une croix verte je crois si je ne me trompe pas. Ensuite tu envoies ta reponse

Voilà je joints la mienne:

Pr_paration_de_cococacao_italien_T1.rtf

Salve ragazze :)

Bon, Delphine je me suis permise de te corriger parce que j'ai une licence d'italien mais j'avoue que j'ai parfois des lacunes à cause du manque de pratique (Cindy ayant réussi le CAPES est plus qualifiée que moi je pense mais pas de news donc action-réaction ;) )

Je confesse que je ne sais pas trop quoi faire avec les textes, les résumer? s'en éloigner ? donner son opinion peut-être ?

bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ...

je mets donc en pièces jointes ton devoir corrigé et mon devoir"autocorrigé" :D

n'hésites pas à me contacter évidemment si tu as des questions.

Pr_paration_de_cococacao_italien_T1_CORRIGE.rtf

Babbo_natale_non_esiste_26_08_07.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    63

  • GIGI31

    48

  • Lodie87

    21

  • nuage

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

merci bcp kitron c super sympa!!! je te renverrai en MP ce que j'ai dit et que tu ne comprends pas !!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les sujets qui figurent sur le site de l'académie de lyon (adresse = http://www.crdp-lyon.cndp.fr/a/ConcoursEdu..._CRPE_Lyon.html ) et donc pour la préparation on présente le texte en en donnant les principales lignes, c'est bien ça? en fait je ne sais pas trop ce qu'on attend de nous dans cette épreuve. Vous pouvez m'éclairer un peu? merci

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

envoie moi ta prépa, si tu veux je peux la mettre en ligne, je suis mbre "bienfaiteur" dc j'ai des "privilèges" sur les options du site.

J'espère que Cindy va nous faire un signe!! en attendant on se fixe sur le sujet 2 pr quand?

COUCOU Delphine!

bon alors j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer ce devoir mais je n'y suis pas arrivé; Pourrais tu me donner ton adresse mail par MP?Je te l'enverrai en pièces jointes.

Pour pouvoir être membre bienfaiteur que faut il faire?????????

Bon pour ce qui est du devoir n°2 on peut peut-être le faire pour fin Septembre? Qu'en dites vous tous et toutes????????? Il s'agit du devoir sujet 1 sur le site crdp lyon.

Bon j'attends ta réponse Delphine et vos réponses pour la date!

Ciao a tutti! Marina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou Delphine je viens de t'envoyer un msn ! eh oui j'y suis arrivée et je t'ai joint mon devoir.

Bon alors tjs pas de réponse pour la date que je propose??????????

Bon alors j'attends!

Allez alla prossima!! Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt gigi ok pr le dernier we de septembre, sujet 1 du site de lyon.

Je vais voir sur mon mail pr ton devoir et je le mettrai en ligne

Pr etre mbre bienfaiteur il faut payer 10€ l'annee et en plus cela aide à faire survivre le site!

devoir_n__1_...wps.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve le ragazze!

Grazie mille Delphine per il tuo aiuto!

Bene allora dicemmo per la fine del mese di Settembre fino al 30!

Se volete mandarmi le vostre preparazioni non c'è problèma! Vedo che Cindy è occupata!Ma se Cindy ha un attimo puo corrigere il mio!!!

Ho messo delle questioni sul mio compito e se volete farne posso corrigervi!

Bene allora alla prossima!

Ciao, ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous signaler que j'ai donné un lien qui donne le susjets de 2006 de l'académie d'Aix marseille. Ces sujets peuvent être intéressants pour des entrainements supplémentaires.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vais être appelée par le rectorat la semaine prochaine donc je n'aurais pas à repasser le concours :)

Mais je ne vous oublie pas et n'oublie pas que je vous avais parlé du livre du cned pour l'italien. Je ne peux pas le mettre sur le forum donc pour ceux que ça intéresse je vais le scanner et l'envoyer par mail.

Vu que je vais avoir un programme chargé dans les prochains mois (il faut que je prépare les cours parce qu'une maicresse sans cours ça ne le fait pas) je compte sur les personnes qui recevront les fiches pour les faire circuler.

Bonne soirée à tous et bonne chance à tous pour cette année. Je repasserai de temps en temps vous voir :clover:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lexdra c'est une super nouvelle!! Bonne chance à toi!!

Je veux bien ton livre du cned pr voir ce qu'il en est. Je t'envoie mon mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...