Aller au contenu

Italiano 2008


cococacao

Messages recommandés

C'est super pour toi Lexdra! Je suis bien contente que tu sois appelée! Bonne chance et bonnes prépas alors!

Moi aussi je suis intéressée par les cours du Cned mais bon je pense que cococacao me les fera passer par msn! maintenant que ça marche pas vrai cococacao!!!

Allez passe nous voir de temps en temps Lexdra et in bocca al lupo !

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    63

  • GIGI31

    48

  • Lodie87

    21

  • nuage

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Salve le ragazze!

Grazie mille Delphine per il tuo aiuto!

Bene allora dicemmo per la fine del mese di Settembre fino al 30!

Se volete mandarmi le vostre preparazioni non c'è problèma! Vedo che Cindy è occupata!Ma se Cindy ha un attimo puo corrigere il mio!!!

Ho messo delle questioni sul mio compito e se volete farne posso corrigervi!

Bene allora alla prossima!

Ciao, ciao!

Ciao Marina !

Ho letto il tuo compito ed ho trovato alcuni errori (solo 3 o 4) probabilmente dovute alla disattenzione, dunque mi sono autorizzata a correggergli. Forse anch'io mi sono sbagliata, potresti leggere il mio compito e dirmi cosa ne pensi :)

Complimenti Lexdra ! buona fortuna

a presto ragazze ;)

Virginie.

devoir_n_1_GIGI34_corrig_.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve le ragazze!

Grazie mille Delphine per il tuo aiuto!

Bene allora dicemmo per la fine del mese di Settembre fino al 30!

Se volete mandarmi le vostre preparazioni non c'è problèma! Vedo che Cindy è occupata!Ma se Cindy ha un attimo puo corrigere il mio!!!

Ho messo delle questioni sul mio compito e se volete farne posso corrigervi!

Bene allora alla prossima!

Ciao, ciao!

Ciao Marina !

Ho letto il tuo compito ed ho trovato qualche errori (solo 3 o 4) probabilmente dovute alla disattenzione, dunque mi sono autorizzata a correggerle. Forse anch'io mi sono sbagliata, potresti leggere il mio compito e dirmi cosa ne pensi
:)

Complimenti Lexdra ! buona fortuna

a presto ragazze
;)

Virginie.

Ciao Virginia !

Grazie per la tua correzione
:D
, è vero sono delle errori di disattenzione e soprattutto quando scrivo in italiano il mio PC mete le parole in francese????????????? Non so perché!!!!

Ho letto il tuo compito ma non so come fare per corrigere le errori . Trovo che è buono nel suo insieme.

Bisogna soltanto 10 minuti all'orale dunque non bisogna troppo scrivere!!!!

Spiegami come posso corrigere il tuo compito! Grazie e buona giornata!
:)

Ciao Virginie!
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve le ragazze!

Grazie mille Delphine per il tuo aiuto!

Bene allora dicemmo per la fine del mese di Settembre fino al 30!

Se volete mandarmi le vostre preparazioni non c'è problèma! Vedo che Cindy è occupata!Ma se Cindy ha un attimo puo corrigere il mio!!!

Ho messo delle questioni sul mio compito e se volete farne posso corrigervi!

Bene allora alla prossima!

Ciao, ciao!

Ciao Marina !

Ho letto il tuo compito ed ho trovato
alcuni
errori (solo 3 o 4) probabilmente dovute alla disattenzione, dunque mi sono autorizzata a corregger
gli
. Forse anch'io mi sono sbagliata, potresti leggere il mio compito e dirmi cosa ne pensi
:)

Complimenti Lexdra ! buona fortuna

a presto ragazze
;)

Virginie.

Ciao Virginia !

Grazie per la tua correzione
:D
, è vero sono delle errori di disattenzione e soprattutto quando scrivo in italiano il mio PC mete le parole in francese????????????? Non so perché!!!!

Ho letto il tuo compito ma non so come fare per corrigere le errori . Trovo che è buono nel suo insieme.

Bisogna soltanto 10 minuti all'orale dunque non bisogna troppo scrivere!!!!

Spiegami come posso corrigere il tuo compito! Grazie e buona giornata!
:)

Ciao Virginie!
;)

Salve !

Attenta !

si dice corrEgere

si dice gli errori (è femminile in francese ma maschile in italiano) ma è colpa mia, ho fatto errori scrivendo "qualche errori" e "correggerle", avrei dovuto scrivere "alcuni errori" e "correggergli" !!!!

Se trovi errori puoi correggergli come l'ho fatto io nel tuo compito, ho corretto scrivendo in rosso :)

Per fare che il tuo PC non scrive più in francese devi cambiare la lingua del correttore.

Buonasera ;)

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Comment allez-vous ?

ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue, mais avec la préparation des journées de stage filé, j'ai un boulot monstre, auquel il faut ajouter les cours de l'IUFM et les devoirs perso ...

Enfin, tout ca pour dire que je n'ai pas pu corriger les devoirs que vous m'avez envoyés...

Je vais me rattraper ce week end, je prendrai un peu de temps pour moi.

Donc on va dire que je peux corriger 2 à 3 devoirs par week end, mais pas plus.

Est ce que cela vous convient ?

Il faudra peut etre faire un roulement entre vous, car je ne sais pas combien vous êtes à vouloir être corrigées ?

J'en corrigerai plus pendant les vacances scolaires.

j'espère que ca vous conviendra, pour le moment, je ne peux pas faire mieux !

Donc j'attends trois devoirs pour ce week end.

Envoyez les moi sur mon adresse du forum (par contre, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une pièce jointe dans les mails edp ???).

Bon courage les filles !

A bientôt.

Cindy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Comment allez-vous ?

ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue, mais avec la préparation des journées de stage filé, j'ai un boulot monstre, auquel il faut ajouter les cours de l'IUFM et les devoirs perso ...

Enfin, tout ca pour dire que je n'ai pas pu corriger les devoirs que vous m'avez envoyés...

Je vais me rattraper ce week end, je prendrai un peu de temps pour moi.

Donc on va dire que je peux corriger 2 à 3 devoirs par week end, mais pas plus.

Est ce que cela vous convient ?

Il faudra peut etre faire un roulement entre vous, car je ne sais pas combien vous êtes à vouloir être corrigées ?

J'en corrigerai plus pendant les vacances scolaires.

j'espère que ca vous conviendra, pour le moment, je ne peux pas faire mieux !

Donc j'attends trois devoirs pour ce week end.

Envoyez les moi sur mon adresse du forum (par contre, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une pièce jointe dans les mails edp ???).

Bon courage les filles !

A bientôt.

Cindy :wub:

Coucou Cindy33! ça fait plaisir de te lire........je sais ce n'est pas évident car moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi: je suis suppléante en primaire à mi temps et avec les prépas + le concours + mon loulou + la maison........ça fait beaucoup de choses. T'en fais pas Kitron m'a corrigé mon premier devoir ( par contre c'est cococacao qui me l'a posté sur le forum;)Je crois que l'on est 4 à vouloir faire les devoirs d'italien........voir les posts antécédents.

En tt cas on s'est bien débrouillée toutes!!! Chapeau bas les filles!!!!

Donc on a décidé de faire un devoir par mois et de s'y tenir, le prochain est pour fin Septembre; Voilà ce que je peux te dire Cindy, les filles en rajouteront si j'ai oublié qq trucs!

Bon eh bien je vais aller bosser le reste du concours! A+ Cindy e buona giornata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao.

Je suis à l'iufm de Limoges, et je compte prendre l'italien en langue vivante obligatoire. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si je peux m'inscruter dans votre groupe de travail ?

Merci :)

A presto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao.

Je suis à l'iufm de Limoges, et je compte prendre l'italien en langue vivante obligatoire. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si je peux m'inscruter dans votre groupe de travail ?

Merci :)

A presto !

salut! pas de souci!! Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che testo devo studiare allora ? :P

E a chi devo dare il io compito ?

Grazie :)

Ciao.

Je suis à l'iufm de Limoges, et je compte prendre l'italien en langue vivante obligatoire. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si je peux m'inscruter dans votre groupe de travail ?

Merci :)

A presto !

salut! pas de souci!! Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che testo devo studiare allora ? :P

E a chi devo dare il io compito ?

Grazie :)

Ciao.

Je suis à l'iufm de Limoges, et je compte prendre l'italien en langue vivante obligatoire. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si je peux m'inscruter dans votre groupe de travail ?

Merci :)

A presto !

salut! pas de souci!! Bienvenue!

Salve Lodie87! e benvenuta!

Allora il testo è quello che si trova sulla riposta del 13/07 di cococacao ! è il soggetto numero 1.

Come fa poco tempo che sono su questo"post" non so come si deve fare per mettere il legame!!!!

Dunque abbiamo fino al 30 di settembre per farlo e puo mandarlo a io GIGI34 (Marina) o a cindy33 che si farà un piacere come per me di corregere il tuo compito!

Dunque alla prossima! Ciao Lodie87!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno a tutti !

Je m'y prends peut-être un peu tard, mais serait-il possible de faire partie de votre sympathique petit groupe...? :rolleyes:

Je prépare le concours pour la 3ème fois : j'ai fait 1 an à l'IUFM, 1 an au CNED, et cette année je suis inscrite à FORMATHEMES pour passer 6 concours blancs dans l'année. Je me sens donc un peu seule avec mes révisions... :(

J'ai pris Italien en facultatif pour la 1ère fois ce qui m'angoisse un peu, d'autant plus que je n'ai pas pratiqué depuis 4 ou 5 ans... C'est donc pour ça que j'aimerais me joindre à vous aujourd'hui.

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao valoche83!

:) Bienvenue sur ce post!

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes ! Au contraire! Plus on est de fous plus on rit!!!

Bon alors tu dois te munir du texte sujet 1 (voir les posts plus haut!) le travailler à l'écrit (pour t'aider tu peux regarder ceux qui sont déjà poster sur le forum) et ensuite tu le postes à ton tour! Ainsi Cindy33 ou moi même GIGI34 ou qq 'un d'autre peut te corriger tes fautes de grammaire! Sympas non????

Bon en tout cas si tu as un pb tu postes ton message! On te répondra!Non c'è problèma!

Allez alla prossima valoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...