Aller au contenu

Italiano 2008


cococacao

Messages recommandés

Bonjour, à vous toutes, moi aussi, j'ai choisi de prendre l'italien mais pour l'instant, je ne sais si ce sera mon choix facultatif ou obligatoire. J'hésite car l'année dernière, en le préparant avec le cned, j'ai eu 5/20.

Est-ce que je pourrais travailler avec vous car mon niveau est faible? Comment procédez-vous?

Bienvenue à toi linrom05 ! Je suis sûr qu'en t'entraînant avec nous, tu obtiendras de meilleures notes ;) . On est plus fort tous ensemble !

Pour ce qui est des préparations, est-ce que le 2ème texte de Lyon est bien à préparer pour la fin du mois ?

Je joins à nouveau mon petit résumé du 1er texte mais attention ! il comporte sûrement beaucoup d'erreurs car il n'est pas encore corrigé.

Bonne journée et bon courage tous :D

R_sum__du_texte_italien_n_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    63

  • GIGI31

    48

  • Lodie87

    21

  • nuage

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste une petite précision : j'ai écrit "sûr" (juste au-dessus) alors que je voulais écrire "sûrE" >> petite faute d'inattention :blush: Je suis une fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenues aux nouvelles! Désolée je suis en retard pour l'italien! j'espere être prête ce we mais j'ai vrmt besoin d'un dico pr comprendre ce texte! j'ai presque rien compris! lol

à bientot

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Est-ce que je peux aussi me joindre à vous pour les textes? J'ai fait 2 ans d'italien à la fac mais ça fait 2 ans que j'ai arrêté alors j'ai perdu un peu de vocabulaire et de "spontanéité" à l'oral :( J'ai essayé de m'y remettre il y 2 semaines mais toute seule c'est dur de se motiver...

Si j'ai bien compris le concept o bosse sur les textes tombés les années précédentes, on fait un petit commentaire et on poste pour avoir l'avis des autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vinciane5!

Tu as bien compris!

J'ai tjrs pas fait le texte dsl les filles! je vais lire vos prépa et c tout pr ce texte! je ferai le prochain promi!

donc on passe au suivant? Pour début novembre?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des mbres préparant l'oral d'Italien:

-gigi34

-lexdra

-kitron

-cococacao

-stefan

JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS INTEGRER VOTRE GROUPE DE TRAVAIL EN ITALIEN JE SUIS LA FORMATION DE RECONVERSION EN COURS DU SOIR

JE ME DEBROUILLE ASSEZ EN ITALIEN SI VOUS ETES OK FAITES LE MOI SAVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve le ragazze!

Alors cococacao on a pris du retard!!!! Bon c'est pas grave, t'as rien loupé car le texte n'était pas terrible............

Bon alors le prochain est pour fin Octobre ou début novembre pour les retardataires.....

Ben on prends le suivant sur la liste non????????? ........euh........c'est le sujet N° 2 en suivant. Je ne sais pas le titre mais qq 'un le trouvera et le postera sur le forum!!!!!

Alors bon boulot!!! Corraggio!!!!!!!

Baci e alla prossima!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit up !

Alors vous en êtes où de ce nouveau texte ?

J'ai commencé mon commentaire, je le mettrai bientôt !

En attendant, bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...