Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Voilà, sans que je fasse quoique ce soit, la barre qui se situe en bas de ma fenêtre Firefox a disparu je ne sais où... Et je n'arrive pas à la faire revenir... J'ai été regardé dans les options, mais je ne sais pas à quoi ça correspond... Vous savez, c'est la petite barre dans laquelle il y a les petits carrés verts qui indiquent que la page se charge... Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piou Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 hello, il faut aller dans "Affichage" et cliquer sur "Barre d'état" elle devrait revenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 hello,il faut aller dans "Affichage" et cliquer sur "Barre d'état" elle devrait revenir !! Merci !! ça marche ! (je cherchais pas au bon endroit tout à l'heure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés