ludivine34 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Tout à l'heure (fin de matinée) verdict pour nous :cry:
eowodia Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Tout à l'heure (fin de matinée) verdict pour nous :cry: Quelles sont les conditions à remplir pour le 2nd concours interne svp? je suis fonctionnaire depuis 4 ans, est-ce que ça suffit?
olivia_147 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 moi aussi, sais tu si les résultats sont consultables sur internet et sur quel site?,
valentyne1 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 moi aussi, sais tu si les résultats sont consultables sur internet et sur quel site?, ils y sont oui! je croise les doigts pour vous! moi j'attends vendredi après avoir hésité entre les deux concours j'ai opté pour l'externe! le site https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
flothonat Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 ça y est vos résultats sont publiés!!!!!!!!!!!!!!
eowodia Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Alors c'est bon pour vous les filles? Quand vous aurez un moment, vous pourriez me répondre svp à la question ci-dessous? Merci Tout à l'heure (fin de matinée) verdict pour nous :cry: Quelles sont les conditions à remplir pour le 2nd concours interne svp? je suis fonctionnaire depuis 4 ans, est-ce que ça suffit?
clairees Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 alors?? ça donne quoi pour vous autres?? eowodia, il te faut 3 ans defonction publique, donc c'est bon pour toi, mais aussi la licence ou 3 enfants. voilà!
eowodia Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 merci clairees pour la réponse!! bonne chance pour les résultats, alors c'est bon pour toi?
nicogrenoble Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour, Les second concours interne de Créteil sont-ils toujours là ? Comment avez vous vécu vos oraux ? Encore une petite semaine à attendre avant les résultats d'admission. Bon courage.
Messages recommandés