Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clairees

6

• lili199

6

• nicogrenoble

5

• ludivine34

3

Posté(e)

salut! moi aussi second concours interne sur creteil. Beaucoup de stress :cry: depuis mardi, dernier jour de mes oraux. Je veux tellement connaître mes résultats.

Au fait félicitations aux jeunes mariés. :wub:

Moi mariée, 4 enfants et en pleine reconversion professionnelle. enfin j'espère pour cette année.

Posté(e)
salut! moi aussi second concours interne sur creteil. Beaucoup de stress :cry: depuis mardi, dernier jour de mes oraux. Je veux tellement connaître mes résultats.

Au fait félicitations aux jeunes mariés. :wub:

Moi mariée, 4 enfants et en pleine reconversion professionnelle. enfin j'espère pour cette année.

Salut lili. Moi aussi je suis passé mardi à 10h00. Peut-être étions nous ensemble... En OP j'ai eu un sujet sur l'autorité.

Moi aussi je suis impatient d'avoir les résultats mercredi. Je peux pas m'empêcher de regarder sur publinet dès fois qu'il soient dispo plus tôt que prévu. Merci pour tes félicitations ;)

bon courage,

Posté(e)

up

Posté(e)

hello

moi aussi je passe le 2nd intere à ctéteil. j'ai eu l'OP mardi matin sur l'égalité des chances, et maintenant pareil, attendre ces satanés résultats !!

a+ bon week end

Posté(e)

Moi aussi, je passe le second concours interne à créteil et je suis passée en op lundi sur l'apprentissage des sciences!

le sujet que je redoutais ayant pris majeur histoire_géo en majeure! Pas trop calée niveau pédagogie des sciences enfin on verra, réponse mercredi....

Bon courage à tous pour l'attente des résultats!

Posté(e)

salut! moi je suis passée mardi à 14h40 sur le débat. On verra bien. Le jury ( n°4) était assez agréable.

moi aussi nico je regarde si les résultats ne viennent pas en avance, ça n'avance à rien mais bon on se sait jamais.

Tu as pris quoi en majeur, on était peu d'être dans la même salle. Moi c'est histoire géo. bon courage et a+. :cry:

Posté(e)

salut moi mercredi après-midi oral pro la maternelle, sujet sympa, jury sympa mais bon on verra bien

à++++

Posté(e)

Et oh! Vous avez tous disparu. Je suis la seule à stresser :cry: et à passer tout mon temps à regarder les resultats sur publinet. Oui je sais c'est pour demain matin mais on ne sait jamais un clic en trop et hop quelqu'un nous les donnent. Et oui je rêve mais je n'en peux plus d'attendre. Je ne pense qu'à ça.

Enfin, je vais en profiter pour me présenter. Je travaille comme secrétaire compta dans un lycée de seine et marne, je suis mariée :wub: avec 4 enfants :o (7,4,2ans et 10 mois). J'ai préparé le concours toute seule comme une grande mais je ne me suis jamais fait évoluée (là est le problème).

Mes vacances :) commencent dans 10 jours et j'espère ne pas avoir à recommencer à courir et réviser l'écrit.

Pourquoi ce concours? J'ai toujours voulu être instit mais les aléas de la vie ont voulu que je prenne mon temps et que je découvre tout ce que j'étais sur de ne pas vouloir faire (secrétaire et comptable, mais mince alors c'est ce que je fait en ce moment).

Voilà, vous savez tout ou presque de ma petite vie. :D

J'espère que quelqu'un viendra me tenir :blush: compagnie. A+

Posté(e)

hello

moi aussi j'attends les résultats de ce satané concours. je crois que je ne serai pas bonne à grand chose d'ici demain midi, à part actualiser une page internet :albert:

bonne soirée, et bonne chance pour demain :clover:

Posté(e)

félicitations à toi :applause:

moi aussi je suis admise , donc génialissime pareil !!!

par contre c'est bizarre, ils sont en avance, et en plus ils ont mis une liste complémentaire...

bon, et les autres??