Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , est-ce que quelqu'un a decidé de presenter ce livre ou l'aurait deja presenté ?

Posté(e)

j'ai une copine qui le présente

Posté(e)

salut je le présente cette année dans l'académie de limoges (enfin on verra bien..............résultats le 25!!!!!!!!).J'ai laissé un message dans un autre post. J'ai quelques difficultés à finir mon exposé.donc si des personnes préparant cet album veulent en discuter ou échanger des infos je suis preneuse!!!!je laisse donc mon email julie.chomette@voila.fr

Posté(e)

[ Je viens juste de choisir ce livre de Skarmeta , et je suis tres heureuse car il s'agit vraiment d'un coup de foudre .

En revanche , je ne suis pas encore veritablement lancée dans son étude , alors si quelqu'un pouvait me venir en aide !!!

Merci d'avance et bon courage à tous !!!! :

Posté(e)

Moi je suis partante pour qu'on se donne des idées...Je passe le concours à Toulouse. Mettons nous au boulot!!!

Posté(e)
Moi je suis partante pour qu'on se donne des idées...Je passe le concours à Toulouse. Mettons nous au boulot!!!
Posté(e)

J'ai besoin d'aide , malgrès le fait que j'aime beaucoup cette oeuvre , je n'arrive pas à trouver un plan de qualité . J'ai quelques idées mais ça reste tres leger .

Si vous pouviez me proposer quelques pistes , car là vraiment mon exposé n'est pas presentable .

Merci d'avance

Posté(e)

coucou , je laisse mon email afin qu'on puisse avec les personnes qui travaillent sur la rédaction , s'échanger des idées

mylesie160684@hotmail.com

Bye , Marie

Posté(e) (modifié)

bonjour!

Modifié par hadji
  • 1 année plus tard...
Posté(e)

désolée de remonter des vieux posts mais j'évite d'en faire un nouveau . je prépare ce livre , la rédaction , cette année et je cherche des gens qui l'ont préparé ou le préparent pour échanger nos idées .

je vous laisse mon e mail : junko20042@hotmail.com

merci

Posté(e)

personne pour me filer un coup de main ? :sad: