Posté(e) 10 juin 200719 a Quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité et le nombre d'admissibles en 3è voie sur Paris (j'en connais déjà 2)?(je précise que j'ai vérifié en page 1 et l'info n'y apparait pas) pour les 3ème voie je ne sais pas mais pour le second interne on est 10 à être admissible pour 8 postes
Posté(e) 12 juin 200719 a Quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité et le nombre d'admissibles en 3è voie sur Paris (j'en connais déjà 2)?(je précise que j'ai vérifié en page 1 et l'info n'y apparait pas) pour les 3ème voie je ne sais pas mais pour le second interne on est 10 à être admissible pour 8 postes Bon alors pour nous sur Rouen le seuil était de 94 pour l'externe et 94,5 pour la 3ème voie. Quant à moi j'ai eu 11, 30 pour 11, 8O arghhh !!!
Posté(e) 13 juin 200719 a Connaissez-vous le seuil d'admissibilité pour le concours externe privé à Paris ?
Posté(e) 15 juin 200719 a Et quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment connaitre le seuil d'admissibilité du second concours interne à Paris??? merci!!
Posté(e) 15 juin 200719 a Ca été long d'attendre, mais j'ai reçu le relevé de notes ce matin... Je vous donne donc le seuil d'admissibilité de Clermont-Ferrand pour l'externe : il est de 82.75, donc plus haut que l'an dernier... Bye !
Posté(e) 15 juin 200719 a Et quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment connaitre le seuild'admissibilité du second concours interne à Paris??? merci!! Quand les non admissibles ont leurs notes, ils ont le seuil d'admissibilité en même temps...
Posté(e) 15 juin 200719 a Et quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment connaitre le seuild'admissibilité du second concours interne à Paris??? merci!! Quand les non admissibles ont leurs notes, ils ont le seuil d'admissibilité en même temps... et toujours rien pour Amiens!
Posté(e) 16 juin 200719 a Et quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment connaitre le seuild'admissibilité du second concours interne à Paris??? merci!! Quand les non admissibles ont leurs notes, ils ont le seuil d'admissibilité en même temps... et toujours rien pour Amiens! Oui ça commence à être juste un peu long ...
Posté(e) 17 juin 200719 a Pour le 3è concours de Paris, je ne connais pas le seuil d'admissibilité mais il y a 16 admissibles pour 6 postes offerts.
Posté(e) 20 juin 200719 a Pour le 3ième concours à Limoges (groupe 2), le seuil serait de 65 . Ben oui, on n'est pas des flèches, bon, ça va. On s'en fout, on va cartonner aux oraux (enfin, moi, c'est trop tard, mais certainement les autres non ?). Seuil transmis par mp23, sur un autre post.
Posté(e) 20 juin 200719 a Les résultats du 3ème concours Lyon sont tombés depuis 1 heure, seuil d'admission: 172 Seuil LC: 152 Je suis admise!!!!!