Posté(e) 31 mai 200719 a Est ce que certains connaissent deja le seuil d admissibilité pour l academie de Besançon?Merci! Le seuil est de 84 pour Besancon!
Posté(e) 1 juin 200719 a Pour la Corse 53 admissible ( concours externe). Pas de chiffres pour le concour régional. Le seuil d'admissibilité serait aux environs de 96 :o
Posté(e) 1 juin 200719 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il le seuil pour la troisième voie à Bordeaux? Merci.
Posté(e) 1 juin 200719 a Personne n'a le seuil d'admissibilité pour Poitiers? ça fait 1 semaine que les résultats sont sortis
Posté(e) 1 juin 200719 a Je vais plus pronostiquer sur le seuil pour Lille...il est un peu tard ,j'ai la trouille qu'il soit très haut!!!
Posté(e) 1 juin 200719 a Etant donnée la nette augmentation des seuils de Versailles, Créteil et Paris, çà craint pour Amiens et Lille.... Forcément des maths faciles çà aide!
Posté(e) 1 juin 200719 a Pour Bordeaux, c'est 91,5 pour l'externe. Bonjour, est-ce que quelqu'un sait le nombre d'admissibles en externe pour BORDEAUX? Je sais qu'il y a 419 postes d'après le site siac1 Merci!