Leau Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Il y a une erreur pour Toulouse : c'est 332 postes et non 342 en externe public. En fait 332 en externe public "simple" et 10 en externe public spécial (langues régionales) J'ai fait le total pour simplifier
Lindina Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonsoir, il y a également des erreurs pour l'académie de Montpellier: Externe : 289 3°voie: 19 privé:38
doodle Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonsoir, pour Lille en troisième voie 53 postes .....
bambix Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Pour Strasbourg c'est 248 postes et pas 288 malheureusement!!
Leau Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Bon alors je vais la refaire encore une fois : pour les externe publics j'ai mis ensemble externe public normal et spécial langues régionales... Mais comme ça semble poser souci à beaucoup de monde... bien que ça soit écrit dans le post... je vais faire la séparation... Merci pour ceux qui me donnent les 3ème voies , si y'a des infos pour les internes, je suis intéressée car entre 1er concours interne, second interne... je m'y perds (je ne connais pas la différence, n'étant pas concernée!!!)
bambix Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bon alors je vais la refaire encore une fois : pour les externe publics j'ai mis ensemble externe public normal et spécial langues régionales...Mais comme ça semble poser souci à beaucoup de monde... bien que ça soit écrit dans le post... je vais faire la séparation... Merci pour ceux qui me donnent les 3ème voies , si y'a des infos pour les internes, je suis intéressée car entre 1er concours interne, second interne... je m'y perds (je ne connais pas la différence, n'étant pas concernée!!!) Ah pardon , je n'ai pas fait attention, je me suis focalisé sur le 288 N'empêche que j'aurai bien aimé qu'il y ait 288 postes!
Leau Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Ah pardon , je n'ai pas fait attention, je me suis focalisé sur le 288 N'empêche que j'aurai bien aimé qu'il y ait 288 postes!
Leau Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 59 postes en interne pour Créteil ! Merci. Tu saurais me dire la différence entre second concours interne et premier concours interne ??
Messages recommandés