Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Beh ils ont fait vite !! Merci de l'info !
Posté(e) 26 mai 200719 a Coucou Bravo aux admissibles et désolée ,courage pour les autres Quelqu'un a le seuil pour Paris? Merci d'avance
Posté(e) 26 mai 200719 a Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Ca doit être pour l'externe ? Car pour le troisième concours à Nantes, c'est 88,25
Posté(e) 26 mai 200719 a voici le lien pour besançon: https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resultats#bookmark allé encore 2 jours et on sera fixé
Posté(e) 26 mai 200719 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le seuil d'admissibilité du second concours interne à Créteil ? Merci d'avance Nicolas
Posté(e) 26 mai 200719 a Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Ca doit être pour l'externe ? Car pour le troisième concours à Nantes, c'est 88,25 Et l'an dernier c'était quel seuil ?
Posté(e) 26 mai 200719 a Comment çà se fait que le seuil d'admissibilité à Créteil soit à 72 et un peu plus alors que l'an dernier il était à 60 points?Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil? Je sais çà fait beaucoup de question d'un seul coup... :P
Posté(e) 26 mai 200719 a Comment çà se fait que le seuil d'admissibilité à Créteil soit à 72 et un peu plus alors que l'an dernier il était à 60 points?Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil? Je sais çà fait beaucoup de question d'un seul coup... :P Je suis de Lille donc groupement 1 également, et il semblerait que créteil et versailles ont augmenté toutes les deux de 11 ou 12 points par rapport à 2006, il faut bien le dire les sujets étaient plus abordables ... j'ai bien peur que ce soit le cas donc pour le groupement 1 !
Posté(e) 26 mai 200719 a Je viens de recevoir mes notes pour Nantes...admissibilité à 88,75 Ca doit être pour l'externe ? Car pour le troisième concours à Nantes, c'est 88,25 Et l'an dernier c'était quel seuil ? De mémoire, il me semble que c'était 86 pour l'externe
Posté(e) 26 mai 200719 a Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil?
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur Pensez vous que les le seuil d'admission va également être nettement plus haut que l'an dernier? Quelqu'un aurait-il le nombre d'admissible sur Créteil? Ca dépendra avant tout des perfs des candidats, difficile de pronostiquer. Pour ton autre question, l'ensemble des seuils et admissibles est mis à jour en page 1 de ce post, il suffit d'aller voir.