Posté(e) 30 mai 200719 a Limoges, 201 admissibles. + 8 en 3ème voie (ne pas nous oublier quand même ) A propos de Limoges, quelqu'un connaît-il les seuils d'admissibilité (externe et 3ème voie) ? Je n'ai pas reçu ma convocation. Et vous ?
Posté(e) 30 mai 200719 a Est ce que certains connaissent deja le seuil d admissibilité pour l academie de Besançon? Merci!
Posté(e) 30 mai 200719 a pour toulouse les resultats sont en ligne sur le site de l'académie. pour moi c'est pas bon... Alors en route pour l'année prochaine. Le seuil d'admissibilité est de 84 points :cry: pour toulouse les resultats sont en ligne sur le site de l'académie. pour moi c'est pas bon... Alors en route pour l'année prochaine. Le seuil d'admissibilité est de 84 points :cry:
Posté(e) 30 mai 200719 a bravo aux admissibles et courage à tous les autres. quelqu'un a des infos sur le seuil d'admissimilité à Clermont-Fd? les convoc sont arrivées chez certains donc d'atres ont peut-être déjà reçu leur relevé de notes. l'espoir fait vivre... bonne chance à tous
Posté(e) 30 mai 200719 a Merci du décompte Leau !!! Effectivement c'est intéressant de savoir qu'on est 113 admissibles !!!
Posté(e) 30 mai 200719 a Pour CLERMONT, on n'aura pas les notes avant les résultats de l'admission, soit mi-juillet!!! (réponse du rectorat) Longue attente!
Posté(e) 30 mai 200719 a Pour toulouse pour le concours externe privé le seuil d admissibilité était 79
Posté(e) 30 mai 200719 a bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité d'une des académie du groupement 2? Il parait qu'il est élevé à Caen mais nous n'avons pas plus de précisions.. d'ailleurs si un étudiant de l'iufm passe dans le coin, peut etre peut-il éclairer ma lenterne.. achatanne
Posté(e) 30 mai 200719 a je passe, suis sur Orléans, mais aucune info sur le seuil (sauf sur Nantes qui l'a déjà depuis une semaine : 88.75, soit à peu près comme l'an dernier)