bibette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 bonjour , quelqu'un pourrait il me renseigner ? combien de seances doit on devellopper dans notre exposé ??? une ou plusieurs ?? merci bien
DANSE Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Il semble qu' il est bon de parler d'une séquence donc plusieurs séances si l' on regarde les rapports de jury.... Qu 'en pensez vous?
ofely Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 d'autres avis??? moi je bloque complètement sur cette unité d'apprentissage...je ne sais pas si je dois développer une séquence ou une séance...et puis je n'arrive pas à trouver une séance simple et facile à retenir...Cet exposé me sort par les yeux...Je dois faire un blocage, c'est pas possible... A l'aide ;-)
Ptittete Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Selon mon prof, il faut développer 1 séance seulement car une fois que t'as dit tout ce que tu avais à dire sur ta propre performance, il doit te rester normalement 5 minutes (sur 10 au départ) donc juste le temps d'en développer une en détails avec tout ce que ça peut apporter aux élèves. Voilà, bon courage!
ofely Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Mais doit-on parler tres rapidement des autres séances??? Si on développe qu'une seule séance faut-il quand même la situer dans une séquence??? J'suis paumée
Ptittete Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Faut au moins la situer oui, tu dis si c'est un séance de découverte ou d'apprentissage par exemple.
Messages recommandés