célyne Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 je cherche des idées d'activités pour des CE1 autour de l'affiche publicitaire.est-ce-que quelqu'un peut m'aider?!!
Lapin bondissant Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Laisse moi ton mail j'ai des trucs mais c'est trop lourd DD
célyne Posté(e) 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) 6 décembre 2003 merci c'est trop gentil!! celine23.leduc@laposte.net en fait je compte faire mon mémoire sur l'utilisation de l'image dans les apprentissages de la langue alors je cherche des pistes... Merci d'avance!
lilie2fr Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 euh , moustache, serait-ce trop exagéer que de te demander ces docs? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ merci lilie2fr@yahoo.fr
Moustache Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 euh , moustache, serait-ce trop exagéer que de te demander ces docs? Et je suis même pas vexé, c'est un honneur que d'être confondu avec le truc aux grandes oreilles.
célyne Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 lapin bondissant, je n'ai ps reçu les documents dont tu m'avais parlée .... je te redonne mon e_mail au cas ou... celine23.leduc@laposte.net merci...
lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 _bl_sh_ OUPSSSSS !!!!!Ouh là là !!!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_ Je suis désolée Moustache, je devais encore être en pleine digestion da la fondue au Mont d'Or que je venais d'ingurgiter au resto Lapin, si tu pâsses dans le coin, tu penses à moi ? _bl_sh_
Lapin bondissant Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Pffffffffffffffff.........me confondre avec un gros nounours mal luné....quelle honte !!! :o Mais bon, je vous envoie ça ce soir je finis de scanner les fiches........ DD
lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! j'ai même pas fait exprès cryin cryin cryin
SIDO Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 bonsoir à tous! Lapin bondissant si tu peux également me faire parvenir tes docs ce serait sympa! Merci Sido sido.lozach@9online.fr
waly68 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 je peux aussi avoir ces docs stp lapinou? lau.val2@wanadoo.fr merci
Lou Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 J'ajoute mon nom à cette longue liste loulesage@netcourrier.com Merci DD!
Messages recommandés