zoubys Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 j'peux en profiter aussi? marchi dd zoubys@hotmail.com nat
Lapin bondissant Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bon je vous envoie bien que........... les filles vous nous avez oublié ....... Hier c'était cryin cryin cryin DD
Lapin bondissant Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Zoubys donne moi une autre adresse que hotmail ........les dossiers sont trop gros DD
Lapin bondissant Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 De rien et pourtant tu ne le méritais pas DD
Lilou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Petit Lapin si tu as un peu de temps, j'aimerai bien aussi avoir ces fâmeux fichiers liluwana17@yahoo.fr
kip278 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 heu je voudrais pas abuser..mais ca m interesserait aussi........ cryin Alors si vous pouvez ca serait cool Mon adresse: kip278@wanadoo.fr Merci beaucoup
Valérie77 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Eh bien je fais remonter ce sujet! Je suis interessée car je commence un travail sur la publicité avec mes CM1 à partir de janvier! Je n'ai pas encore trop d'idées pour le moment! Je viens de baser ma première séance à partir des fiches Rue des Ecoles: injection du vocabulaire de base. Mais je suis encore un peu perdue pour la suite! Alors si quelqu'un a des doc à me faire parvenir qui pourraient m'aider, je suis preneuse! bichette@lavache.com
Céline21160 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 lapin bondissant, pourrais tu m'envoyer ça stp si ce n est pas trop tard? p!
Lapin bondissant Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Bon je fais faire des efforts pour vous l'envoyer Iceberg laisse moi ton mail DD
Céline21160 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 oups! j avais oublié! celine.tainturier@laposte.net merci beaucoup pour toutes les fiches d'histoire! c'est très gentil!
Messages recommandés