charliegrenoble Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains ont tenté ou connaissent des formations privées à Grenoble comme GALIEN, FORPROF, FORMACLE... Merci d'avance !
pitchoune26 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour,Je souhaiterais savoir si certains ont tenté ou connaissent des formations privées à Grenoble comme GALIEN, FORPROF, FORMACLE... Merci d'avance ! Je connais forprof, c'est la formation que j'ai eu cette année en presentiel. QUe veux tu savoir?
charliegrenoble Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Merci pour ta réponse ! Je les trouve assez cher comme toutes les préparations et je voudrais savoir si tu as été content d'eux, si leurs cours sont clairs et structurés et s'ils t'apportent véritablement une aide. Est-ce qu'il y a uniquement des travaux de groupe ? Merci d'avance pour tes précisions ! Bonjour,Je souhaiterais savoir si certains ont tenté ou connaissent des formations privées à Grenoble comme GALIEN, FORPROF, FORMACLE... Merci d'avance ! Je connais forprof, c'est la formation que j'ai eu cette année en presentiel. QUe veux tu savoir?
pitchoune26 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Merci pour ta réponse !Je les trouve assez cher comme toutes les préparations et je voudrais savoir si tu as été content d'eux, si leurs cours sont clairs et structurés et s'ils t'apportent véritablement une aide. Est-ce qu'il y a uniquement des travaux de groupe ? Merci d'avance pour tes précisions ! Bonjour,Je souhaiterais savoir si certains ont tenté ou connaissent des formations privées à Grenoble comme GALIEN, FORPROF, FORMACLE... Merci d'avance ! Je connais forprof, c'est la formation que j'ai eu cette année en presentiel. QUe veux tu savoir? C'est vrai que la formation est tres cher. Au niveau des cours en présentiel ils ne m'ont pas vraiment aidé. On corrigeait les devoirs en francais et maths .QUelquefois en maths on avait des exercices de dida en plus mais ils etaient tirés du hatier.....Pour l'eps, le prof nous a detaillé les comp de chaque APSA, c'etait interessant. Le travail de groupe est en plus obligatoire. Car les devoirs doivent etre rendus à plusieurs sinon les profs ne les corrigent pas. PAr contre certains livres (que tu as en présentiel mais aussi en formule à distance) sont assez bien je trouve. IL y a pas mal de sujet corrigés en maths francais. Les sciences HG le livre est nul : il te donne les docs d'accompagnement. Le livre d'OP est sous forme de theme avec des textes d'auteurs ou officiels. Le livre d'eps presente les programmes.Pour les options , en présentiel l'option d'OP est comprise. Moi j'ai LDJ : je n'ai eu aucun pb avec mon prof (qui etait à distance : on envoyait nos devoirs sous forme de cassette ) mais d'autres personnes de mon groupe ont eu bcp de soucis : pas de correction de leur devoir car prof malade, et la elles attendent toujours le devoir 1...On en a eu 4.... Voila si tu veux d'autres infos envoi moi un MP Bon courage Pitchoune
Messages recommandés