anallile Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour, Je voulais connaître approximativement les horaires de début et fin de cours en pe1 à l'iufm de dijon merci de vos réponses
mazthom Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour,Je voulais connaître approximativement les horaires de début et fin de cours en pe1 à l'iufm de dijon merci de vos réponses Je suis à Macon, ms pour te donner une idée, surtout au début de l'année, ça tourne à 30/33h de cours par semaine. Moi c'etait souvent 8h-12h; 13h30-17h30
Line21 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Mazthom, moi j'ai une autre question à te poser, pour entrer, tu avais combien de points au dossier, et au QCM? Tu as une idée du "seuil" qu'il faut atteindre pour être admis au moins à Auxerre? Et à Dijon? Merci
sikiria Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour, J'ai aussi été admise à IUFM (à Macon). Quand on est admis directement on ne sait pas combien de points on a eu ni pour les QCM ni pour le dossier. Finalement ce sont ceux qui sont recalés qui peuvent nous le dire bon courage pour la suite
Line21 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 oui mais bon, en général, on peut compter ses points avec les corrigés de QCM et le barème de points que tu remplis dans le dossier. De plus, le Snuipp connait les baremes qui sont appliqués à chaque dossier, il suffit de leur demander . Enfin, maintenant, ma question n'est plus d'actualité, je demandais cela avant que les resultats tombent justement. (et oui, fin Mai, j'en avais bien marre de cette longue attente!!!!!)
Messages recommandés