anzyla Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Ne voyez surtout aucune perversion de ma part <_< mais je cherche des images (je sais qu'elles existent mais je ne les trouve plus ) représentant un père noël en train de s'habiller, genre images séquentielles... C'est un peu en travail complémentaire à la comptine de Tigrounette "préparatifs" Merci de votre aide PS : à moins que je ne prenne des photos numériques des différentes étapes de l'habillage du père noël, dans ce cas qui connait son adresse exacte? car pôle nord c'est un peu vaste :P :P
anzyla Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 C'est un album? Je ne le connais pas .. va falloir que je me renseigne.
Marie30 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour à tous, nouvelle inscrite aujourd'hui, votre forum me plait beaucoup. merci Moustache, car c'est grace à toi que j'en ai pris connaissance. J'ai trouvé ce lien pour toi sur le Pere noel: http://www.ac-nice.fr/iengrasse/rer/noel02/noel.html J'espère pouvoir contribuer a tes recherches. Amicalement Marie
anzyla Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 Super! je connaissais pas cet album mais dès mercredi je cours l'acheter !!!! Merci à toi Marie30 et bienvenue au club :P
camaldules Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Un père noël qui se prépare ( des images d'un vieux éducation enfantine et celle où il dort, je ne sais plus) Voilà, j'espère que ça t'aidera
anzyla Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 Un grand merci à tous Eh Moustache....C'est quoi sur le caleçon du père noël comme motif?! :P
Messages recommandés