fantomette Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 A découvrir : "Minuscule" est un vrai bijou d'animation. Pour faire court c'est un mélange de Microcosmos et de Tex Avery. Voyez plutôt un extrait ici, ce sera plus parlant. Mon fils de 5 ans adore !!!!
maellann Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 A découvrir :"Minuscule" est un vrai bijou d'animation. Pour faire court c'est un mélange de Microcosmos et de Tex Avery. Voyez plutôt un extrait ici, ce sera plus parlant. Mon fils de 5 ans adore !!!! Pour avoir plus que des extraits : minuscule
maiden Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 C'est très mignon, je ne connaissais pas. C'est vendu direct comme ça en DVD ou j'ai zappé la sortie ciné ?
fantomette Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Je ne sais pas si c'est sorti au ciné. Je l'ai acheté à Carrefour, vous savez, le magasin où si l'on n'a pas la carte Pass, on reste bloquer à l'intérieur. Ce sont 3 dvd à 12,50 l'unité. J'ai vu l'intégralité du premier avec mon fils. Un très très bon moment et l'image est fantastique. Sur Youtube (merci pour le lien) le rendu est décevant.
dhaiphi Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Sympa comme tout C'est peut-être bien ça le problème : "sympa" sans plus. Quand j'ai vu la course parodiant les vaisseaux de StarWars ou l'araignée qui en prend plein la toile à chaque passage, je m'attendais à bien mieux au niveau des scénarii qui finalement ne sont pas à la hauteur de la réalisation. Dommage.
Messages recommandés