loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Ben je vois qu'on est de plus en plus nombreux à attendre!
mariecharlotte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 De retour de chez ma copine, j'ai avalé le café en 2 temps 3 mouvements Elle me parlait je n'écoutait rien , ma tete était avec publinet Du coup , elle m'a dit de rentrer , bien sur je ne me suis pas fait priée :P allez courage
malbarez Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Juste .....une petite info ........ m'en rappelle plus ......mais ...........il y a tous les noms , et ce sera écrit à côté admissible ou pas.....ou alors, apparaîtra que le noms des admissibles ??? dès fois que je vois mon nom et que je saute de joies avant de finir ma ligne lol
deléane Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 coucou je me met à la suite, le nombre de pages défile ici. des fois, ça arrive avant aux iufm moi aussi j'ai rêvé concours cette nuit ou alors cauchemardé, je sais plus
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 ha la la, là, je repense à ptits bouts avec qui je travaille. Quand je suis revenus des écris, les CE2 étaient tous à me dire "alors Nathalie, ça a été" et mes mater : il y a une ptite puce, 4 ans 1/2 (ne pas oublier le 1/2, c'est très important lol) qui me dit : "Tu fais un exercice pour être maîtresse ?" lol et "si tes maîtres ils veulent pas que tu sois maîtresse, c'est des idiots" mdr. Ca fait du bien...
mariecharlotte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour Billi Non, bienvenue dans le clan des stréssés!!
deléane Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 je crois que y'a seulement les noms des admissibles
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 ha la la, là, je repense à ptits bouts avec qui je travaille. Quand je suis revenus des écris, les CE2 étaient tous à me dire "alors Nathalie, ça a été" et mes mater : il y a une ptite puce, 4 ans 1/2 (ne pas oublier le 1/2, c'est très important lol) qui me dit : "Tu fais un exercice pour être maîtresse ?" lol et "si tes maîtres ils veulent pas que tu sois maîtresse, c'est des idiots" mdr. Ca fait du bien... MDR!
Oxybulle Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Oh j'avais pas vu qu'emma2251 était de retour sur Créteil !!! Plein de :clover: Edit : courage mariecharlotte! Jcrois en toi
malbarez Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon ....si tout se passe bien 3/4 heure d'attente ........... je ne veux voir , ni entendre personne, mais qu'est ce que ce forum me fait du bien ....à vous lire et à vous imaginer dans le mêm état ça rassure ........enfin , on se comprend
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon ....si tout se passe bien 3/4 heure d'attente ...........je ne veux voir , ni entendre personne, mais qu'est ce que ce forum me fait du bien ....à vous lire et à vous imaginer dans le mêm état ça rassure ........enfin , on se comprend C clair! Bon, j'arrête! Ca a bougé sur le site, bon pas pour nous, mais bon, c en voix!
Messages recommandés