deléane Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 j'ai bien l'impression qu'ils vont pas être en avance cette année je commence à avoir sérieusement mal au ventre
Chinchilla Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon ....si tout se passe bien 3/4 heure d'attente ...........je ne veux voir , ni entendre personne, mais qu'est ce que ce forum me fait du bien ....à vous lire et à vous imaginer dans le mêm état ça rassure ........enfin , on se comprend Allez...bonne chance à tous!! J'attends les résultats de Versailles...ce soir vers 18h (enfin je serais au boulot alors un tout petit peu plus tard pour moi)
mariecharlotte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Saluuuut!J'ai rien raté ? je crois que y'a seulement les noms des admissibles Oh j'avais pas vu qu'emma2251 était de retour sur Créteil !!! Plein de :clover: Edit : courage mariecharlotte! Jcrois en toi Merci Oxybulle j'en ai vraiment besoin surtout en moment
Bee.Boop Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 j'ai bien l'impression qu'ils vont pas être en avance cette annéeje commence à avoir sérieusement mal au ventre Et moi donc!!!
malbarez Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 C clair! Bon, j'arrête! Ca a bougé sur le site, bon pas pour nous, mais bon, c en voix! qu'est ce qui à bouger , pour moi tout est pareil, même en actualisant, moi je suis sur publinet de créteil.....
gaufrette Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Juste un petit message de soutien dans cette attente insoutenable !!!! Notre tour viendra vendredi prochain. PLein de
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 bon, je viens d'avoir une copine au tel qui va aller dircet voir à creteil. Elle m'a dit qu'ils étaient d'abord affichés et ensuite sur le net. C'est différent du CAPES : ils sont d'abord sur le net.
deléane Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 j'espère qu'ils ont prévu le truc; vu le nombre de personnes devant leur ordi, j'espère que y'aura pas de saturation sur le site du siec
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Pour le CRPE, je ne sais pas, mais pour le CAPES quand ça saturait c'était le signe que les résultats étaient là... et bien sur qu'on ne parvenait pas à les voir. J'espère que c'est différent pour le CRPE... grrr
esmeralda66 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 d'abord m.... à tous, et un peu de patience et pour les impatients, sur place ça sera affiché plus tot c'est sûr !!!
nicodémus Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 si on doit attendre midi je vais péter un cable!!!!!lol
billibrown Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Et on souhaite la bienvenue à notre nouveau ministre Xavier Darcos !!! Ouééééé !!! <_< Vous vous rappelez le pote de Luc Ferry??? He's back et il est très énervééééé !!!! Ok, rien à voir avec la choucroute mais pour c'est pour changer de sujet! Il a demandé à Sarkozy une prime d'installation pour tous les nouveaux enseignants de la région parisienne à la rentrée 2007, c'est nous ça non ??? Bon me jetez pas de tomates, je retourne sur publinet ! :P Ah oui, j'ai une question, je ne suis pas chez moi et j'ai pas ma convoc, on nous demande pas le numéro de matricule pour accéder aux résultats, si?
Messages recommandés