Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on saura bientôt si on doit se remettre à bosser....

non tu as juste besoin de ton nom, c'est public

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

26

• loly

20

• nathou887

19

• nathaliemarie

18

Posté(e)
si on doit attendre midi je vais péter un cable!!!!!lol

mais qu'est-ce qu'ils attendent????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

Non, tu vois ton nom et admissible à côté... perso, je me refuse à évoquer l'autre éventualité.

Posté(e)

Ca mfait penser que l'attente de ses résultats sont un boum pour l'industrie du tabac et du café!

Un petite blague pour faire penser à autre chose l'espace d'un instant :

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif :

- Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ?

- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :

- Prends ce que tu veux !

- Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés !

Posté(e)

bonjour je vous rejoins car je l'ai aussi passé à Créteil. L'attente devient terrible c'est dur. J'espère que l'on vas avoir les résultat car après je dois partir au travail (caissière) donc pas de nouvelles avant ce soir (20h45) c'est cruel.

M...E à tous et toutes

Posté(e)

j'ai bo actualiser et réactualiser, y'a rien qui change :cry:

Posté(e)

juste au cas ou,je vous préviens que pour réactualiser la page des résultats ou du forum il faut appuyer sur F5.L'année derniere je ne le savais pas et ça m'a servi.bises

Posté(e)

Mdr, pas mal ta blague, oxybulle

Posté(e)
Et on souhaite la bienvenue à notre nouveau ministre Xavier Darcos !!! Ouééééé !!! <_< Vous vous rappelez le pote de Luc Ferry??? He's back et il est très énervééééé !!!!

Ok, rien à voir avec la choucroute mais pour c'est pour changer de sujet!

Il a demandé à Sarkozy une prime d'installation pour tous les nouveaux enseignants de la région parisienne à la rentrée 2007, c'est nous ça non ???

Bon me jetez pas de tomates, je retourne sur publinet ! :P

Ah oui, j'ai une question, je ne suis pas chez moi et j'ai pas ma convoc, on nous demande pas le numéro de matricule pour accéder aux résultats, si?

Non, juste ton nom.

Posté(e)

Oui, y a une bande en plus qui s'est affichée, mais bon, rien de nouveau en fait!

Je crois pas qu'on est besoin de la convoc! Et c pas sûr que dans les IUFM ce soit affiché plus tôt, parce que y a 3 ans à Versailles, les résultats étaient sur internet la veille au soir!

Enfin, à mon avis ça va pas se jouer à beaucoup!

Ben ce serait cool, la prime dinstallation! Mais à la télé ils en parlent pas du nouveau gouvernement...j'aurai bien voulu savoir! Quand je pense que avant hier, avant quils disent que y avait des chances que ce soit Darcos, je me disais, "à mon avis, ça va être Darcos"!

Posté(e)

et ta copine? elle est sur place?

Posté(e)

Bon courage à tous pour cette longue attente... pleins de :clover::clover::clover: à tous, en esperant que cela vous porte chance!

Nous, pour Reims, les résultats c'est mardi, on a encore le temps de stresser tout le WE !