malbarez Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Oui, y a une bande en plus qui s'est affichée, mais bon, rien de nouveau en fait! Je crois pas qu'on est besoin de la convoc! Et c pas sûr que dans les IUFM ce soit affiché plus tôt, parce que y a 3 ans à Versailles, les résultats étaient sur internet la veille au soir! Enfin, à mon avis ça va pas se jouer à beaucoup! Ben ce serait cool, la prime dinstallation! Mais à la télé ils en parlent pas du nouveau gouvernement...j'aurai bien voulu savoir! Quand je pense que avant hier, avant quils disent que y avait des chances que ce soit Darcos, je me disais, "à mon avis, ça va être Darcos"! je m'inquiètes moi je n'ai toujours eu que 4 lignes........on parle bien de publinet créteil ??? portant j'actualise
mariecharlotte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Oxybulle t'as raison, je n'ai jamais autant fumé et bu de café Pour la peine je vais aller en fumer une ,
billibrown Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Oui, y a une bande en plus qui s'est affichée, mais bon, rien de nouveau en fait! Je crois pas qu'on est besoin de la convoc! Et c pas sûr que dans les IUFM ce soit affiché plus tôt, parce que y a 3 ans à Versailles, les résultats étaient sur internet la veille au soir! Enfin, à mon avis ça va pas se jouer à beaucoup! Ben ce serait cool, la prime dinstallation! Mais à la télé ils en parlent pas du nouveau gouvernement...j'aurai bien voulu savoir! Quand je pense que avant hier, avant quils disent que y avait des chances que ce soit Darcos, je me disais, "à mon avis, ça va être Darcos"! Va voir sur lemonde.fr pour le gouvernement (enfin si t'as le temps) ! Et pour voir le rapport sur l'état de l'enseignement en France et ses recos pour l'avenir, fait par Darcos à Sarkozy en mars dernier (très interessant), va sur le site lebulletinpmev.com, en bas à droite dans les nouveautés !
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon ça suffit maintenant, on pense au fumeurs qui ont arrêté! Non, mais c juste que y a écrit maintenant en tête de page "2d concours interne, cliquez..." S'il faut s'était écrit avant, c moi qui allucine!
deléane Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Oui, y a une bande en plus qui s'est affichée, mais bon, rien de nouveau en fait! Je crois pas qu'on est besoin de la convoc! Et c pas sûr que dans les IUFM ce soit affiché plus tôt, parce que y a 3 ans à Versailles, les résultats étaient sur internet la veille au soir! Enfin, à mon avis ça va pas se jouer à beaucoup! Ben ce serait cool, la prime dinstallation! Mais à la télé ils en parlent pas du nouveau gouvernement...j'aurai bien voulu savoir! Quand je pense que avant hier, avant quils disent que y avait des chances que ce soit Darcos, je me disais, "à mon avis, ça va être Darcos"! je m'inquiètes moi je n'ai toujours eu que 4 lignes........on parle bien de publinet créteil ??? portant j'actualise moi, c'est pareil, pas de problème pourvu qu'ils soient à l'heure ( pourquoi y a-t-il un subjonctif ici? mdr)
mylange_dijon Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Il y a une heure précise pour les résultats parce que sur la convocation il y a juste marqué en fin de matinée il me semble ???
mariecharlotte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Ils pourraient nous faire grâce des 15 mn ? quand meme ?
Diama Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Au secours!!!!!!!!!!!!! jtrouve pas la page pour les résultats!!!!!!!!!!!
deléane Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Il y a une heure précise pour les résultats parce que sur la convocation il y a juste marqué en fin de matinée il me semble ??? y'avait écrit 11h quelque part mais je ne sais plus où
Messages recommandés