Nath79 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 F5! Comment fait-on pour réactualiser la page du forum?????????Merci!! Nathalie
deléane Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 je crois qu'ils mettent que les admissibles, cf le 3è concours
emilie80000 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 si on positive cette attente, on a appris le nom du nouveau ministre plus des blagues sympa mais à ne pas ressortir le jour de l'eop
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 La copine de je ne sais plus qui a t elle des news??? c'est ma copine... mais heu... je lui ai demandé de ne pas m'appeler... je veux voir par moi-même.
emilie80000 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 si on positive cette attente, on a appris le nom du nouveau ministre plus des blagues sympa mais à ne pas ressortir le jour de l'eop si on positive cette attente, on a appris le nom du nouveau ministre plus des blagues sympa mais à ne pas ressortir le jour de l'eop
Microle Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 RDV chez le doc ce matin à 9h45, bien, j'ai regardé avant. Je me disais qu'en rentrant ils seraieny là, mais non, toujours rien. Je vous explique même pas la nuit que j'ai passé, quand le nez accepté de se déboucher, c'est les résultats qui me hantaient. Et maintenant, je suis devant mon ordi à actualiser encore et encore et ma rhino qui en rajoute. Ils jouent avec notre santé
valentyne1 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 ahhhhhhhhh ça remarche! alors ça a donné quoi pour vous??? pour moi c'est bon, admissible, yesssssss
eliseduroc Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 moi aussi... enfin, je crois... car ce n'est toujours pas sur publinet...
Messages recommandés